• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

version d'essai Zwift calibrage Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   papyts 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 894
  • Inscrit(e) : 22-octobre 17
  • Vélo(s) Perso(s) :SCOOT ROADSTER S3

Posté 07 février 2020 à 09h05

https://www.youtube....h?v=a69xJnzLkWc

tu as ce modèle ?
je suis passé chez squirt.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   papyts 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 894
  • Inscrit(e) : 22-octobre 17
  • Vélo(s) Perso(s) :SCOOT ROADSTER S3

Posté 07 février 2020 à 09h30

Voir le messagejeremilie, le 30 novembre 2019 à 09h16, dit :

J'ai le Bkool pro 2. Un copain ayant le tacx vortex, quand il est sur la page de la réception des capteurs dans Zwift, une clé à molette apparait a coté de son home trainer et il faut qu'il pédale jusqu’à atteindre 30kmh je crois. Et comme moi je n'ai pas cette option , c'est peut être du à son home trainer..


j'ai un tacx vortex et je n'ai pas la clé à molette à coté du bouton " pair " du coup je trouve le pédalage sur Zwift beaucoup plus dur qu'avec un calibrage via l'application TACX. ( ou alors ce sont les autres cyclistes qui me mettent la pression, que hostia )
je suis en Bluetooth sur un PC offert aux lycéens par le conseil regional de Toulouse. finalement il ne sert qu'à ça...no comment.

sinon c'est sympa Zwift. J'ai juste fait un test FTP short..j'ai été très short d'ailleurs.

ps j'utilise Zwift version essai gratuit c'est assez surprenant la façon de se connecter pendant 7 jours avec un simple gmail ...du coup j'ai peut être pas toutes les options.

ps2 Le mode ERG m'agace grave. On roule à des vitesses de dingue quand ça descend.

ps3 il faut quand même pas un HT à 600 euro pour faire décoller le biniou ?
je suis passé chez squirt.
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)