• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

strava Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Alma 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 23-août 19
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Trek Domane SL6 et RR 8.1

Posté 26 décembre 2019 à 09h50

Bonjour à tous.
Après pas mal de galère et avec le secours de mon fils, j'ai réussi, ou plutôt il a réussi, a comprendre comment transférer un itinéraire de Strava sur mon Bryton Aéro 60.
Il faut passer du PC au téléphone sur lequel il y a l'application Bryton qui la reçoit de Strava puis communiquer ce trajet au GPS lequel n'est pas intuitif du tout et à besoin de la box de la maison pour fonctionner.
Je voulais vous demander s'il est normal que le GPS soit connecté à la box pour charger le trajet programmé?
Il n'a pas l'air de communiquer en blue tooth avec le téléphone, mais uniquement en wifi, du moins pour charger les trajets, ce qui veut dire qu'une fois parti de la maison je ne pourrai plus changer mon trajet ??? ca me parait étrange tout de même !!
Autre question, si je fais un trajet en mode privé, je ne peux pas le charger non plus, il ne passe pas sur Bryton ?? par contre en mode public aucun souci.
Enfin, comment peut-on charger des itinéraires déjà publiés par d'autres personnes, j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé.
Si un habitué de Strava/Bryton pouvait m'aider j'apprecierais fortement.
Merci à tous et bonnes fêtes a tout le monde.
L’expérience est une lampe allumée dans notre dos qui nous sert a éclairer le chemin parcouru.
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)