• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Etudiant Choix Vélo Noter : -----

Sondage : Choix du vélo (pas de troll merci) (0 membre(s) ont votés)

Quel(s) vélo(s) est optimal?

  1. VTC Rockrider 100 (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  2. VTT Rockrider ST 50 (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  3. VTT Scrapper XC 3.6 (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  4. Singlespeed 500 (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  5. VDR Scrapper Spego 105 1.8 (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Kingo 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 19-janvier 20
  • Vélo(s) Perso(s) :Semi Course Peugeot vintage

Posté 19 janvier 2020 à 01h31

Bonjour,
Je suis un étudiant (plutôt sportif) et je possède actuellement un Semi Course Peugeot Vintage. Je l'ai acheté d'occasion (très abimé) sur un site revente entre particuliers (commençant par Le et finissant par Bon Coin lol). Le soucis c'est que je n'ai que des soucis avec : la potence bloquée à cause d'une fausse manip et les freins qui ont lâché. Au final ça me revient à un vélo à 100euros avec les réparations. Je sens que ça va être un gouffre à réparations alors je veux m'orienter vers un autre vélo (neuf cette fois).
Je recherche donc un vélo pour aller en cours (distance aller : 5km) et aussi pour le loisir (sortie à 10 ou 15 km grand max) à utiliser au moins 1-2 fois par semaine. J'adore la conception du semi-course que j'ai actuellement (si seulement il était pas cassé!!!!!). Mon budget (assez bas j'en suis conscient) est de 250 euros.
J'ai repéré des vélos sympas que voici : (j'indique es prix pour le gens qui sont dans le même cas que moi)

VTC Rockrider 100 : 129euros https://www.decathlo...ir/_/R-p-300787
VTT Rockrider ST 50 : 189 euros https://www.decathlo...=8561304&c=NOIR