C'est sous ce pseudo foutraque que j'ai longtemps écumé les internets sur des forums qui n'ont rien à voir avec le cyclisme avec un goût immodéré pour la rigolade.
Mais ça c'était avant et tout le monde ici s'en fichera éperdument et fort logiquement.
Propriétaire d'un VTC Gitane Verso acheté pour mes déplacements urbains j'ai commencé à augmenter progressivement les distances parcourues : 10, 20, 40, jusqu'à 70.
Et là j'ai bien senti que j'avais certes un vélo adapté à mes déplacement urbains mais pas pour faire des virées de 50 km. Rien que les 15 kg du vélo sont déjà à porter sans parler des composants. Et comme j'apprécie le dénivelé je peux dire que j'ai transpiré !
J'ai tout de même fait 2500 km en 6 mois avec lui mais là je veux investir dans du matos.
J'ai posté mon premier sujet concernant une aide au choix (idéalement j'aimerais acheter un Look 785 Huez). Je dégrossis et j'ai encore beaucoup à apprendre en termes de technique et de matériel. Et je viens ici faire les présentations.
À 47 ans qui aurait cru que je me mettrais à faire du sport.
Incroyable.
Ce message a été modifié par Dles Kaniel - 07 mars 2020 à 09h44.