• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chambre à air 25 dans pneu 28 en dépannage Pour rentrer à la maison Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   gibon 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 453
  • Inscrit(e) : 06-juin 19
  • Genre :Homme
  • Lieu :Oh Pyrénées
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott speedster 10

Posté 10 mai 2020 à 10h55

Salut je viens de passer en pneus de 28. Je précise montés avec des chambres en 28, adéquates donc (comme sheila ... elle adéquate elle aussi :) .
J'ai l'habitude de m'embarquer une chambre à air de dépannage en cas de crevaison. Il me reste un paquet de chambres en 25 et je voudrai savoir si je peux me dépanner avec une chambre de 25 dans un pneu en 28. Pour rouler le temps de rentrer chez moi seulement. Et ne pas rester au bord de la route...
Autre question : avez vous testé les rustines autocollantes. Sur VTT ça marche impec mais sur VDR, vu la section de la chambre, je ne sais pas.
Routes et Chemins de Terre ...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sirrus 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 02-septembre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :specialized /lapierre

Posté 10 mai 2020 à 15h01

Voir le messagegibon, le 10 mai 2020 à 10h55, dit :

Salut je viens de passer en pneus de 28. Je précise montés avec des chambres en 28, adéquates donc (comme sheila ... elle adéquate elle aussi :) .
J'ai l'habitude de m'embarquer une chambre à air de dépannage en cas de crevaison. Il me reste un paquet de chambres en 25 et je voudrai savoir si je peux me dépanner avec une chambre de 25 dans un pneu en 28. Pour rouler le temps de rentrer chez moi seulement. Et ne pas rester au bord de la route...
Autre question : avez vous testé les rustines autocollantes. Sur VTT ça marche impec mais sur VDR, vu la section de la chambre, je ne sais pas.

Bonjour , je n'utilise que des chambres à air D4 premier prix qui sont normalement pour du 25 mon vélo , et aucun souci pour du 28 vélo de mon épouse , les rustines D4 également jouent bien leur rôle ,j'en ai utilisé plusieurs fois , c'est plus pratique que le traditionnel rustine /colle .
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Velopiano 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 841
  • Inscrit(e) : 29-avril 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Rennes
  • Vélo(s) Perso(s) :Titane, Carbone, Titane-Carbone

Posté 10 mai 2020 à 19h10

J'ai un peu le même questionnement, j'avais eu des éléments de réponses ici: Tailles des chambres à air

Du coup, vu l'encombrement et le poids des chambres en 28, je vais prendre une "ancienne" (pour 23-25) dans ma sacoche de selle en cas de crevaison.

Ce message a été modifié par Velopiano - 10 mai 2020 à 19h11.

[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   gibon 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 453
  • Inscrit(e) : 06-juin 19
  • Genre :Homme
  • Lieu :Oh Pyrénées
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott speedster 10

Posté 10 mai 2020 à 19h20

bon c'est ok pour rentrer chez moi en chambre 25. et l’encombrement n'est pas à négliger non plus. merci
Routes et Chemins de Terre ...
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)