• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Aide pour le changement vélo de route Giant TCR / Cube attain carbone / giant defy Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   N0N013 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 26-mai 20

Posté 27 mai 2020 à 10h56

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum je ferai une présentation complète une fois la nouvelle monture acquise.
J'aurai donc besoin de votre aide.

Actuellement je roules avec un triban 300 triple plateaux). J'ai revendu mon vtt d'enduro et souhaites me faire plaisir avec un route performant. J'ai 3 occasions qui me font de l'oeil :

- giant tcr advanced pro 2 2017
- giant defy 2018
- cube attain carbone 2017

Je n'ai jamais essayé ces modèles, je fais 1m80 70kg et roule en Provence (alpilles, st victoire, luberon....) et la montagne une fois dans l'année en été. Je suis tres sportif (trail, crossfit, escalade...). Mes sorties seront polyvalentes sur 80/100kms pour le moment (50 ou 60 kms les jours de fatigue).
Mon coeur penche donc pour le TCR Mais après avoir longuement épluché tous les sujets du forum je lis beaucoup d'avis divergents. Est t'il si exigeant et casse dos que ça ?

Peut être que certains d'entre vous possède un de ces modèles pour m'eclairer dans mon choix?

Le TCR est en 50/34 avec une k7 de 11/28 cela devrait être assez polyvalent pour la région.

Merci pour votre aide !

Ce message a été modifié par N0N013 - 27 mai 2020 à 10h58.

0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)