Profil de SAMAR76 Note du membre : -----

Réputation : 3 Neutral
Groupe :
Membres
Messages :
106 (0,05 par jour)
Plus actif dans :
Forum de discussion (50 messages)
Inscrit(e) :
29-septembre 13
Visualisations :
2 956
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne 16h12 le 12 oct. 2019
Actuellement :
Hors-ligne

Mes informations

Titre :
Advanced Member
Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu
Genre:
Homme Homme
Lieu:
Haute-Normandie
Passion:
Vélo et windsurf

Informations de contact

Courriel :
Cliquez pour m'envoyer un courriel

Previous Fields

Vélo(s) Perso(s):
vtt titane + CAAD10 Réplica 2015

Messages que j'ai posté

  1. Dans le sujet : Pénible

    12 octobre 2019 à 16h07

    Ce matin sortie de 80 km. Tracé choisi pour avoir le vent de face au départ puis dans le dos ou plutôt 3/4 dos au retour. J'habite en normandie à côté de Rouen, pas une région venteuses mais en ce moment c'est récurrent. Donc chaque sortie est effectuée en fonction de la direction du vent. De toute façon nous n'avons pas le choix. Le HT je le garde pour quand il pleut, de plus ça va un moment et ce n'est pas pareil quand même ;) .
  2. Dans le sujet : Gourde est taille

    06 octobre 2019 à 17h23

    Voir le messagesantachristain, le 06 octobre 2019 à 08h42, dit :

    Une gourde c'est pas un investissement … vite fait elle va demander mariage, enfants etc. finalement quand elle tombe …

    Sinon je suis pas fan des bidons, on paye une fortune un magnifique cadre carbone et on rajoute 1 ou 2 verrues que sont supports et bidons :angry:
    Je préfère la poche à eau, 2L dans un "Camelback" et en sus on y met clés, kit réparation crevaison, pompe, porte monnaie et CB, plus lunettes pour les bigleux comme moi.

    + 1 pour le Camelback que j'utilise depuis des années en VTT. Pour la route sur des sorties de + de 100 km, j'en ai un tout petit avec une poche de 2 litres. Il reste bien en place sur le dos et est pratique pour ranger clés et petit matériel et ne me gène absolument pas que ce soit les mains en haut du guidon ou en bas
  3. Dans le sujet : Premières impressions

    24 septembre 2019 à 15h44

    Magnifique vélo, petite frère du Madone niveau look. Trek fait vraiment de beaux vélos. Par contre je reste sur mes positions pour le poids et le prix. 9,8 kg tout équipé pour un 52 c'est lourd, pour ma part il me faudrait du 58 ou 60 donc la barre des 10 kg est franchi pour 3500 euros :blink: :blink: :blink: . Après c'est un choix très personnel et dépend ce que l'on recherche mais très beau vélo.
  4. Dans le sujet : Cuissard et maillot pour les inter saisons

    10 septembre 2019 à 16h16

    Voir le messageGazy83, le 10 septembre 2019 à 13h34, dit :

    Voir le messageCOBRA57, le 10 septembre 2019 à 08h35, dit :

    Pour l'hiver, je mets un collant avec un tour de cou de montagne, qui relevé me sert aussi de sous casque pour protèger les oreilles
    des gants BTWIN, pour les mains, et une veste imperméable jaune, très bien et bien sur un maillot manches longues plus un marcel en dessous
    pour faire une épaisseur en plus


    Le soucis pour moi n'est pas pour l'hiver , j'ai l'équipement pour ca , idem pour l'été par fortes chaleurs au dessus de 30 degrés . Par contre en dessous , donc entre 20 et 26 degrés c'est un peu juste , il faut que je me trouve un maillot respirant qui ne tient pas trop chaud . J'en ai mais ils sont vite trempés , je vais devoir essayer du haut de gamme hors de prix . B)

    Regarde chez Ekoï, il y a encore des promotions sur les vêtements techniques, ça vaut le coup.
  5. Dans le sujet : J'ai hâte

    07 septembre 2019 à 16h25

    Voir le messageAlma, le 07 septembre 2019 à 07h55, dit :

    Au sujet des disques VTT je suis équipé en Sram 7 et je n'ai jamais eu le moindre problème avec.
    Si le disque s'est bloqué a cause de la chaleur c'est du au fait qu'il y avait trop de liquide de freins et qu'il s'est dilaté suite à la chaleur. Le matos n'a rien à voir la dedans, c'est juste l'entretien qui a été mal fait.
    Quant au sifflement, cela dépend de la qualité des plaquettes, comme sur les voitures !!
    Après chacun est libre de ses choix.
    Pour moi, la différence de poids est certes importante mais pas non plus rédhibitoire. A 65 balais, je ne vais plus monter le Ventoux en roue AR. Par contre, l’esthétique est important et je trouve ce vélo magnifique, mais là c'est une notion de gout, propre a chacun.
    Dernier critère, le confort, le Domane est de loin la machine d'endurance classée la plus confortable par tous les essayeurs, journalistes ou privés, tout juste devant le Specialized Roubaix qui nécessite un temps d'adaptation avec son guidon suspendu.
    Maintenant, je suis conscient également de payer la marque, mais n'y a t-il pas des gens qui roulent Audi, Mercedes ou BMW qui ne sont plus aussi fiables que certaines autres marques.

    Tu as raison Alma, c'est un choix personnel et que se soit le Domane ou le Madone, ses 2 vélos sont magnifiques. TREK a faire très fort niveau look et comme tu le mentionne pour le Domane, il est plébiscité par tous les essayeurs pour son confort. Poste des photos à la réception ;) .

Amis

SAMAR76 n'a pas encore ajouté d'amis.

Commentaires

SAMAR76 n'a pas encore de commentaires. Pourquoi ne pas lui dire bonjour ?