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  1. Dans le sujet : Quel est votre pneu préféré ?

    20 février 2018 à 17h09

    Salut,

    De mon expérience il existe de très grosses différence en terme de résistance à la crevaison entre certains pneus que j'ai testé.

    Mais à partir du moment ou c'est un pneu renforcé c'est très rare de crever, mais jamais impossible non plus. ;)
  2. Dans le sujet : vélo de course sava

    17 février 2018 à 18h01

    Salut,

    Franchement le vélo Sava il me fait pas rêver ! La forme et la géométrie sont au plus simple et ça respire pas franchement la performance.

    Pour le carbone d'Aliexpress, j'ai commandé un cintre à 50€ et j'ai pu le fracturer à la force de mes bras. J'ai fait le même test sur un cintre d'un grand constructeur, j'ai très clairement senti la différence.

    Grosso modo ce n'est que du carbon avec peu ou pas d’empiècement, un comportement qui peut être très décevant (impression d'un cadre chewing-gum).

    Si tu veux une vélo chinois, autant prendre du générique reconnu (Dengfu, Hongfu, Yoeleo). La au moins c'est du vrai cadre.

    Sinon un vélo de grande marque, mais c'est cher. :P
  3. Dans le sujet : Quel est votre pneu préféré ?

    13 février 2018 à 09h35

    Par curiosité, comment réagit le liquide préventif avec le froid ? Est-ce qu'il fini par durcir avec le temps (6mois/1an) ?
  4. Dans le sujet : Ultegra R8000 vs R8050

    07 février 2018 à 10h24

    Quitte a envisager le di2 je pense qu'un cintre intégrale qui intègre la batterie serait un bon choix. A part la batterie il n'y a rien de plus à installer non ?

    Pour l'aero je sais bien que la position est essentielle, mais une fois la bonne position trouvée, travaillée et optimisé il ne reste que le matériel pour faire la différence. :P
  5. Dans le sujet : choix vélo

    05 février 2018 à 12h44

    Bonjour,

    Si tu es prêt à mettre plus de 600€ dans cet achat, autant chercher un vrai vélo de route en occaz ou en VPC.

    Vu la différence entre un vélo de 17kg et un de 8kg, avec un 34*34 à mon avis tu grimpe partout.

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