Page 1 sur 1
Présentation
Posté 06 février 2024 à 10h58
Bonjour à tous ,
Je m'appelle Jason et j'ai 35 ans. J'ai découvert la route il n'y a pas si longtemps que ça. Je viens du VTT donc je me suis forcement penché vers un gravel mais après 2 ans de pratique, je me rends compte que ça fait un peu doublon avec le VTT. En dehors de cet aspect doublon, finalement j'adore la route après avoir fait une petite expérience "peloton" à l'hippodrome de Longchamps. Au plaisir de se lire sur le forum.
Posté 06 février 2024 à 11h33
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour le gravel c'est différent du VTT mais assez proche tt de même, perso sur le VTT je mets des pneus "slicks" ou sans gros tétons et de section moindre, très souvent pour rouler en chemin.
Je fais presque exclusivement de la route et le gravel sur la route ce n'est pas exactement ça surtout pour des sorties "sportives". J'ai également roulé sur les anneaux de Longchamps et Vincennes il y a bien longtemps quand j'habitais la RP et c'était pour le moins "sportif" avec des allures de ouf, ça n'a pas du ralentir parait il. Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|