• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rappel pedalier Shimano Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   buxi 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 742
  • Inscrit(e) : 18-décembre 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Look 566 - trek Domane _LP Pulsium

Posté 15 février 2024 à 17h28

Pour info :
Je viens de récupérer un pédalier ultegra neuf suite à un rappel de pédalier .voir la liste rappel shimano
Comme mon pédalier faisait partie du lot, je l'ai amené pour vérification chez le vélociste listé par Shimano,
Celui-ci l'a d'emblée envoyé chez Shimano qui a renvoyé un pédalier neuf avec prise en charge des frais ....Donc service sérieux !

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   jezibel 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 946
  • Inscrit(e) : 02-septembre 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Loire Atlantique
  • Passion :Cheval, funboard, musique, randos, vélo of course
  • Vélo(s) Perso(s) :KTM Revelator Alto+Giant TCR Pro

Posté 15 février 2024 à 19h23

Service sérieux, la moindre des choses pour des malfaçons aussi importantes. Je ne sais pas si vous avez déjà assisté à un bris de pédalier en plein effort mais ça dégage fort. j'en ai vu un de près (un Spé carbone) dans la roue du gars debout sur les pédales pour passer un talus, grosse chute avec poignet cassé et épaule en vrac, perso j'ai éviter la pelle de justesse. Pour info Spé n'a rien voulu savoir en terme de garantie. :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Ce message a été modifié par jezibel - 15 février 2024 à 19h25.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   buxi 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 742
  • Inscrit(e) : 18-décembre 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Look 566 - trek Domane _LP Pulsium

Posté 15 février 2024 à 22h22

Voir le messagejezibel, le 15 février 2024 à 19h23, dit :

Service sérieux, la moindre des choses pour des malfaçons aussi importantes. Je ne sais pas si vous avez déjà assisté à un bris de pédalier en plein effort mais ça dégage fort. j'en ai vu un de près (un Spé carbone) dans la roue du gars debout sur les pédales pour passer un talus, grosse chute avec poignet cassé et épaule en vrac, perso j'ai éviter la pelle de justesse. Pour info Spé n'a rien voulu savoir en terme de garantie. :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:


J'imagine les dégats !Je précise que personnellement je n'ai rien vu d'anormal à ce pédalier, le technicien d'ailleurs non plus, mais il a préféré le renvoyer chez Shimano !

0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)