Page 1 sur 1
Sondage sur les randonnées cyclos des clubs#1Posté 21 mars 2024 à 08h18
Bonjour à tous,
Je m'occupe depuis l'année dernière de l'élaboration des parcours proposés lors de nos randonnées annuelles. (VTT mi avril et route fin août) Et à chaque fois reviennent les mêmes questions qui se transforment en débats... Distance, D+, nombre de parcours, tarif, où qu'on mets les ravitos, etc... Je me suis donc mis en tête l'idée de créer un petit sondage pour faire un tour d'horizon. Ça ne réglera pas les sempiternels débats mais ça contribuera à donner des tendances... Et en suivant plus ou moins ces tendances, on devrait pouvoir proposer une randonnée qui convient au mieux à un maximum de cyclos Donc, si vous pouviez accorder quelques minutes de votre temps pour répondre à ce sondage, ce serait super sympa! Promis, c'est très rapide, ce seront les 2mn les mieux perdues de votre journée Le lien en cliquant ICI ! Evidemment, si vous avez des suggestions, des retours d'expérience ou des idées, vous pouvez partager sur cette page! Merci à tous! #2Posté 21 mars 2024 à 09h59
Ok pour le sondage,
Un exemple de rando organisée près de chez moi, pas mal de circuits, tarif léger, un ravitallo en cours + casse croute à l'arrivée, pas mal de monde à chaque fois (plus de 500 en tout chaque année en cas de méteo potable) https://www.nafix.fr...ol-78772-1.html #5Posté 21 mars 2024 à 18h15
Fait
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|