• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Futurs nouveaux modèles Cannondale Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Laurent3131 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 09-avril 23
  • Lieu :m

Posté 21 mars 2024 à 15h31

Bonjour , à tous . Quelqu’un saurait il quand la marque Cannondale sortiras ( présenteras) ces nouveaux modèles ??? Supersix /Systemsix .. apparemment selon un bouc lard.. grosse évolution pour le systemsix… si y a infos … Merci Laurent
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Monacall 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 080
  • Inscrit(e) : 25-septembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Ain
  • Vélo(s) Perso(s) :Bip-Bip SuperSixEVO 2021

Posté 22 mars 2024 à 08h53

C'est une question que beaucoup se posent...

Pour ma part, j'ai pu voir la future gamme via mon bouclard mais uniquement sur un catalogue PDF numérisé... Bref, pas l'idéal...
Et si j'ai vu rapidement les SystemSix et les Synapse, je me suis surtout concentré sur le SuperSix.
J'ai également pu voir en direct un SuperSix haut de gamme (10000€) qui attendait son futur (chanceux) propriétaire!
Une sacrée machine! Un bijou.
Bon je ne suis pas objectif car j'ai déjà un SuperSix et j'en attends un nouveau d'ici mi-mai...

Bref, désolé, mais je crois qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui pourront satisfaire ta curiosité... pour l'instant...
Jusqu'à quand????
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Buxkopf 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 632
  • Inscrit(e) : 10-novembre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :68 - Sundgau
  • Passion :Bike, Ski, les Alpes
  • Vélo(s) Perso(s) :CAAD10 & SystemSix Disc

Posté 22 mars 2024 à 09h25

mon SystemSix est une bombe d'efficacité, je me demande ce qu'ils peuvent encore améliorer...

peut-être le cockpit momo sur toute la gamme ?? des tarifs sans doute en augmentation + dotation transmission en baisse probablement comme font de nombreuses marques.
Fan de Tom, l'homme à la moustache...

http://strava.com/athletes/2607805
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Monacall 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 080
  • Inscrit(e) : 25-septembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Ain
  • Vélo(s) Perso(s) :Bip-Bip SuperSixEVO 2021

Posté 22 mars 2024 à 10h38

Voir le messageBuxkopf, le 22 mars 2024 à 09h25, dit :

mon SystemSix est une bombe d'efficacité, je me demande ce qu'ils peuvent encore améliorer...

peut-être le cockpit momo sur toute la gamme ?? des tarifs sans doute en augmentation + dotation transmission en baisse probablement comme font de nombreuses marques.


Normalement, les tarifs seraient les mêmes que l'année passé, à gamme équivalente.
Pour le SystemSix, je ne saurai dire ce qui change et si il y a du changement.
Par contre pour le SuperSix, le cadre évolue un peu pour encore des gains de Watt et de poids. Le poste de pilotage aussi.
Et évidemment les couleurs.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Laurent3131 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 09-avril 23
  • Lieu :m

Posté 22 mars 2024 à 11h58

Voir le messageMonacall, le 22 mars 2024 à 08h53, dit :

C'est une question que beaucoup se posent...

Pour ma part, j'ai pu voir la future gamme via mon bouclard mais uniquement sur un catalogue PDF numérisé... Bref, pas l'idéal...
Et si j'ai vu rapidement les SystemSix et les Synapse, je me suis surtout concentré sur le SuperSix.
J'ai également pu voir en direct un SuperSix haut de gamme (10000€) qui attendait son futur (chanceux) propriétaire!
Une sacrée machine! Un bijou.
Bon je ne suis pas objectif car j'ai déjà un SuperSix et j'en attends un nouveau d'ici mi-mai...

Bref, désolé, mais je crois qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui pourront satisfaire ta curiosité... pour l'instant...
Jusqu'à quand????

Ok merci des infos
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Laurent3131 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 09-avril 23
  • Lieu :m

Posté 22 mars 2024 à 12h08

Voir le messageBuxkopf, le 22 mars 2024 à 09h25, dit :

mon SystemSix est une bombe d'efficacité, je me demande ce qu'ils peuvent encore améliorer...

peut-être le cockpit momo sur toute la gamme ?? des tarifs sans doute en augmentation + dotation transmission en baisse probablement comme font de nombreuses marques.

Slt merci de ta réponse , je possède un supersix en taille 51 , ( je mesure 172 pour 81 d ej) je lorgne le systemsix, pour la taille , tu me conseille la même que le supersix?? ( j ai peur vu la faible longueur du tube de selle en taille 51 ,pour le Systemsix, q une sortie de 72cm soit trop importante !!!!!

Voir le messageMonacall, le 22 mars 2024 à 10h38, dit :

Voir le messageBuxkopf, le 22 mars 2024 à 09h25, dit :

mon SystemSix est une bombe d'efficacité, je me demande ce qu'ils peuvent encore améliorer...

peut-être le cockpit momo sur toute la gamme ?? des tarifs sans doute en augmentation + dotation transmission en baisse probablement comme font de nombreuses marques.


Normalement, les tarifs seraient les mêmes que l'année passé, à gamme équivalente.
Pour le SystemSix, je ne saurai dire ce qui change et si il y a du changement.
Par contre pour le SuperSix, le cadre évolue un peu pour encore des gains de Watt et de poids. Le poste de pilotage aussi.
Et évidemment les couleurs.

Ok merci pour la réponse

Voir le messageMonacall, le 22 mars 2024 à 08h53, dit :

C'est une question que beaucoup se posent...

Pour ma part, j'ai pu voir la future gamme via mon bouclard mais uniquement sur un catalogue PDF numérisé... Bref, pas l'idéal...
Et si j'ai vu rapidement les SystemSix et les Synapse, je me suis surtout concentré sur le SuperSix.
J'ai également pu voir en direct un SuperSix haut de gamme (10000€) qui attendait son futur (chanceux) propriétaire!
Une sacrée machine! Un bijou.
Bon je ne suis pas objectif car j'ai déjà un SuperSix et j'en attends un nouveau d'ici mi-mai...

Bref, désolé, mais je crois qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui pourront satisfaire ta curiosité... pour l'instant...
Jusqu'à quand????

Ok merci de tes réponses
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Buxkopf 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 632
  • Inscrit(e) : 10-novembre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :68 - Sundgau
  • Passion :Bike, Ski, les Alpes
  • Vélo(s) Perso(s) :CAAD10 & SystemSix Disc

Posté 23 mars 2024 à 08h40

j'ai un CAAD10 de 2014 T54, et je suis bien dessus, pas de soucis de poignées, recul de selle bien reglé, il me va comme un gant (sortie de selle de 140mm)

et pour mon SystemSix je suis aussi resté en 54, et je suis super bien dessus ! 85 d'entrejambe pour 177cm, avec une sortie de selle de 160mm

il faut juste un minimum de sortie de selle et ne pas viser un cadre trop grand, mon bouclard m'avait conseillé de rester sur le 54 si j'étais bien sur le précédent VDR Cannondale, il ne c'était pas trompé.

Un copain a aussi choisi le 54, pour la même taille, et aucun soucis !


idéalement j'aimerais bien encore un SuperSix pour les parcours montagneux :rolleyes: car mon CAAD10 je le réserve en mulet pour la mauvaise météo...
Fan de Tom, l'homme à la moustache...

http://strava.com/athletes/2607805
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Laurent3131 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 09-avril 23
  • Lieu :m

Posté 23 mars 2024 à 11h27

Voir le messageBuxkopf, le 23 mars 2024 à 08h40, dit :

j'ai un CAAD10 de 2014 T54, et je suis bien dessus, pas de soucis de poignées, recul de selle bien reglé, il me va comme un gant (sortie de selle de 140mm)

et pour mon SystemSix je suis aussi resté en 54, et je suis super bien dessus ! 85 d'entrejambe pour 177cm, avec une sortie de selle de 160mm

il faut juste un minimum de sortie de selle et ne pas viser un cadre trop grand, mon bouclard m'avait conseillé de rester sur le 54 si j'étais bien sur le précédent VDR Cannondale, il ne c'était pas trompé.

Un copain a aussi choisi le 54, pour la même taille, et aucun soucis !


idéalement j'aimerais bien encore un SuperSix pour les parcours montagneux :rolleyes: car mon CAAD10 je le réserve en mulet pour la mauvaise météo...

Merci , je suis trop bien sûr mon supersix en 51 , donc ça seras idem pour le Systemsix
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)