• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Présentation Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Kevindu92 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 28-mars 24
  • Lieu :m

Posté 28 mars 2024 à 12h45

Bonjour,

Puisque j'ai posé une question technique dans la section train roulant, j'en profite pour me présenter.
La trentaine, habitant l'Ile-de-France, je sui vélotaffeur depuis une bonne quinzaine d'année, et praticien route (pas très assidu en ce moment) depuis 4 ans.
J'ai été membre du Cyclosport de Pantin, et compte le redevenir quand j'aurai de nouveau le temps et la motivation pour me réveiller aux aurore le week-end. J'ai grimpé quelques fois le Galibier.
Je roule sur un Origine Axxome RS Evo acquis récemment et monté avec un groupe et des roues que j'avais par ailleurs. C'est un très bon vélo.
Je me trouve chanceux d'avoir commencé la discipline juste avant la bascule définitive vers les freins à disques. Non pas que je sois contre, mais ça donne un marché d'occasion pour les cadres, transmissions et roues en freins patins plus qu'intéressant. Si j'avais connu l'univers technique et commercial du vélo au moment de commencer, j'aurais pris un 10 vitesses, ça m'aurait fait des économies...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   jezibel 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 412
  • Inscrit(e) : 02-septembre 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Loire Atlantique
  • Passion :Cheval, funboard, musique, randos, vélo of course
  • Vélo(s) Perso(s) :KTM Revelator Alto+Giant TCR Pro

Posté 28 mars 2024 à 22h34

salut, bonne analyse du marché commercial. Je te rejoins.
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)