• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

J'ai trouvé un groupe de route et après 3 sorties... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ypeka 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 03-janvier 24
  • Lieu :m

Posté 07 mai 2024 à 07h49

Bonjour !
J'en avais un peu marre de rouler seul donc j'ai tenté un groupe que j'ai trouvé sur facebook (je précise que je suis débutant et j'ai pas un matos de dingue). Les personnes sont tous très cool et mettent direct à l'aise, n'hésitent pas à ralentir si quelqu'un est trop derrière etc... Dans ce groupe j'ai l'impression de faire tâche, ils ont tous un vélo Scott, Canondale, Specialized, Canyon bref des marques que je vois beaucoup et c'est des très beaux vélos, à côté moi j'ai un btwin triban 5 2011 qui fait vraiment tâche et je me sens pas légitime, en plus 1 fois sur 2 quand je change de gros plateau j'ai un bruit au niveau de la chaîne c'est un peu relou et génant. Je me prends peut être trop la tête est l'important c'est de relou mais j'ai vraiment l'impression de rouler avec des ferrari et moi avec une twingo pour imager :D

Belle journée à tous
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Lancia 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 413
  • Inscrit(e) : 13-juin 20
  • Lieu :m

Posté 07 mai 2024 à 08h24

Ce qui compte c est le plaisir et profiter de ces moments …
Tu t équipera progressivement…

Amuse-toi !
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5
Pinarello Nytro Gravel
HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching »
Belgium
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   jezibel 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 516
  • Inscrit(e) : 02-septembre 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Loire Atlantique
  • Passion :Cheval, funboard, musique, randos, vélo of course
  • Vélo(s) Perso(s) :KTM Revelator Alto+Giant TCR Pro

Posté 07 mai 2024 à 08h49