Page 1 sur 1
Présentation Papy 57
Posté 20 mai 2024 à 21h32
Bonjour,
Je suis un papy de 76 balais,j'ai repris le vélo en accompagnant mes fils au cours de la quarantaine Depuis qu'ils ont quitté le nid je roule seul à raison de 1000 à 2000 km par an avec des sorties variant entre 40 et 90 km L'an dernier et au début de cette année j'ai éprouvé le besoin "d'être poussé" dans les montées J'ai longuement hésité et je viens de me tourner vers l'électrique avec un Lapierre e-sensium 500 Les premières sorties ont été un vraie régal et m'ont fait comprendre à quel point je souffrais ces derniers temps Je me félicite d'avoir franchi le pas et j'invite tous ceux qui hésitent d'en faire de même Merci de l'accueillir sur ce site que je trouve très intéressant Salut à tous PS: je suis en Lorraine région messine
Posté 21 mai 2024 à 14h58
Salut et félicitations pour le nouveau vélo.
Au club tous les gars qui ont soit des problèmes physiques (genoux, etc) soit qui perdent trop leurs forces, ont opté pour le VAE et en sont ravis. Cela leur permet de continuer à rouler avec les copains, activité qui, quand on en a eu l'habitude, devient vite incontournable. En revanche vu le terrain plutôt plat et la réglementation à 25kmh, ils ont du tous débloquer leur moteur pour rouler au moins à 30kmh, c'est une option mais c'est illégal.
Posté 21 mai 2024 à 15h30
bienvenue!!!
j 'ai un mélange de velo vtt, gravel route et ... un veo de route-gravel électrique! vive le velo!
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium
Posté 23 mai 2024 à 16h50
Bienvenue à tous les cyclistes, plus on est de fous....
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|