• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Choix casque Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   monkiwi 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 21-août 11
  • Vélo(s) Perso(s) :scott speeder s30

Posté 21 août 2011 à 13h16

Bonjour,
besoin d'une aide sur le choix d'un casque... J'hésite entre 2 : le Selev Matrix et un Cratoni C-Bolt tous les 2 trouvés à moins de 80€. Est-ce que vous avez des avis ou encore mieux des expériences avec un de ces 2 casques ??? Le Cratoni a une forme qui me plaît bien, a moins d'ouvertures mais elles sont grandes. Mais je n'ai aucune idée de son confort. Le Selev à l'air sympa aussi... Merci pour toute aide apportée sur ce sujet...

Ce message a été modifié par monkiwi - 21 août 2011 à 17h42.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Macomac 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 23-juin 11
  • Vélo(s) Perso(s) :B'Twin Facet 3

Posté 25 août 2011 à 11h24

Voir le messagemonkiwi, le 21 août 2011 à 13h16, dit :

Bonjour,
besoin d'une aide sur le choix d'un casque... J'hésite entre 2 : le Selev Matrix et un Cratoni C-Bolt tous les 2 trouvés à moins de 80€. Est-ce que vous avez des avis ou encore mieux des expériences avec un de ces 2 casques ??? Le Cratoni a une forme qui me plaît bien, a moins d'ouvertures mais elles sont grandes. Mais je n'ai aucune idée de son confort. Le Selev à l'air sympa aussi... Merci pour toute aide apportée sur ce sujet...

J'ai le Selev et j'en suis très content. Bonne aération, beau look, ... Je regarde même pour en acheter un second assorti à d'autres tenues. Par contre, je ne connais pas le Cratoni...

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: sportograf-19038470_lowres.jpg

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   monkiwi 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 21-août 11
  • Vélo(s) Perso(s) :scott speeder s30

Posté 25 août 2011 à 19h55

Voir le messageMacomac, le 25 août 2011 à 11h24, dit :

J'ai le Selev et j'en suis très content. Bonne aération, beau look, ... Je regarde même pour en acheter un second assorti à d'autres tenues. Par contre, je ne connais pas le Cratoni...
Merci pour cet avis positif et la photo ! Je vois mieux ce que ça donne de face. J'aime bien en blanc/carbone.
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)