• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vêtement Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Fred Sofetr 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07-février 24
  • Lieu :m

Posté 11 juin 2024 à 08h09

.

Ce message a été modifié par Fred Sofetr - Hier à 14h03.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Gérard Crespo 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-avril 24

Posté 11 juin 2024 à 09h18

Un cuissard avec fond Elastic interface à 36,13 € j'ai pris une taille de plus ( L pour M habituellement). Testé sur 100 km très bien.
https://fr.aliexpres...ayAdapt=glo2fra
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   jezibel 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-septembre 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Loire Atlantique
  • Passion :Cheval, funboard, musique, randos, vélo of course
  • Vélo(s) Perso(s) :KTM Revelator Alto+Giant TCR Pro

Posté 11 juin 2024 à 10h04

Egalement de l'achat direct marques Darevie ou Rion, ne pas prendre les meilleurs marchés (genre 18/20€) qui ne permettrent pas de rouler beaucoup plus de 3 h intensément, mais dan ces prix entre 35 et 40€ c'est top du top, jamais aucun échauffement ni pb. Ne pas oublier de laver copieusement avant la 1ere utilisation pour éliminer tous les produits chimiques de confection qui irritent bien.
Le guide des tailles est bien fait, pour moi un M au lieu de S en rayons en France
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Strasbourg2 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18-juillet 16
  • Vélo(s) Perso(s) :route ancien vintage

Posté 11 juin 2024 à 12h03

Je suis aussi souvent avec du décathlon. Mais je trouve que le rapport qualité prix a diminué depuis trois ans. Ou alors Decathlon a augmenté les prix et Aliexpress a gagné en qualité. Cela fait que l'on trouve assez souvent des meilleures affaires chez Al que chez D4. Heureusement j'ai de leurs stock d'avant les années covid.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Gérard Crespo 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 11 juin 2024 à 12h21

Voir le messageStrasbourg2, le 11 juin 2024 à 12h03, dit :

Je suis aussi souvent avec du décathlon. Mais je trouve que le rapport qualité prix a diminué depuis trois ans. Ou alors Decathlon a augmenté les prix et Aliexpress a gagné en qualité. Cela fait que l'on trouve assez souvent des meilleures affaires chez Al que chez D4. Heureusement j'ai de leurs stock d'avant les années covid.

Je choisis les cuissards avec le fond d'une marque italienne qui s'appelle Elastic Interface.
Cette marque ne fabrique que des fonds que l'on retrouve sur des marques prestigieuses: https://www.elastici....com/fr/brands/

Ce message a été modifié par Gérard Crespo - 11 juin 2024 à 12h32.

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   jezibel 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 11 juin 2024 à 17h20

Certes c'est indiqué le logo "Elastic Interface" mais il ne faut pas réver le lieu de fabrication est bien la Chine et le pad de rembourage ne vient certainement pas d'Italie. mais néanmoins ils sont excellents.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Gérard Crespo 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 11 juin 2024 à 18h25

Je ne suis pas sur qu'ils puissent s'amuser avec ça. En général quand il copient une marque ils n'utilisent pas les logos de la marque mais un visuel qui rappelle la marque.
Van Rysel monte aussi des fond Elastic Interface sur des cuissard à 70 €. La différence de prix peut se faire sur les autres matériaux et surtout sur la main d'œuvre.

Miniature(s) jointe(s)

• Image attachée: Cales.png

Ce message a été modifié par Gérard Crespo - 11 juin 2024 à 18h30.

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   jezibel 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 11 juin 2024 à 21h34

Voir le messageGérard Crespo, le 11 juin 2024 à 18h25, dit :

Je ne suis pas sur qu'ils puissent s'amuser avec ça. En général quand il copient une marque ils n'utilisent pas les logos de la marque mais un visuel qui rappelle la marque.
Van Rysel monte aussi des fond Elastic Interface sur des cuissard à 70 €. La différence de prix peut se faire sur les autres matériaux et surtout sur la main d'œuvre.

Bof on trouve par ex. des Colnago V3RS et V4RS à 600 balles direct Taïwan, j'ai un casque HJC strictement identique au modèle original pareil, je ne me fais pas trop d'illusion, l'essentiel est bien qu'ils aient une qualité équivalente, ce qui est le cas la plupart du temps maintenant. On n'a pour l'instant vu aucune grande marque du monde du cycle faire un procès, les chinois sont malins en commerce international, ils créent souvent de petites entreprises directement dépendantes en réalité des usines de fabrication et ce sont ces petites boîtes qui vendent en direct les produits du fabricant de Taïwan ou de RPC.

Voir le messageGérard Crespo, le 11 juin 2024 à 18h25, dit :

Les cuissards Decath ne sont pas fabriqués ailleurs qu'en RPC ou Taïwan avec la même MO
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Fred Sofetr 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07-février 24

Posté 18 juin 2024 à 07h04

.

Ce message a été modifié par Fred Sofetr - Hier à 14h03.

0

Partager ce sujet :