Page 1 sur 1
meteor#1Posté 22 juin 2024 à 17h54
bonjour à tous
Je pratique le vélo de route depuis pas loin de 52 ans. J'ai eu un tas de vélos et actuellement je suis sur un Trek Domane SLR 7. Je fais en moyenne 5000km/an (dans ma vie çà fait pas loin de Terre-Lune si je rajoute CAP et ski de fond) Je pratique également le VTT musculaire (Trek) et depuis peu le VTTAE light (17kg et TQ hpr050). voilà voilou #2Posté 22 juin 2024 à 19h41
Bienvenue !
Beau garage . Adepte de Trek, marque que j apprecie aussi. Quel est ton avis sur le TQ? Il équipe aussi bon nombre de velos d gravel et de route.
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium #3Posté 23 juin 2024 à 14h53 Lancia, le 22 juin 2024 à 19h41, dit :
Bienvenue ! Beau garage . Adepte de Trek, marque que j apprecie aussi. Quel est ton avis sur le TQ? Il équipe aussi bon nombre de velos d gravel et de route. pas beaucoup d'expérience des autres moteurs, sauf bosch en vélo de ville. sinon, le TQ sait se faire oublier. pas de bruit, un couple qui t'assiste sans faire tout le boulot. moi j'aime en tout cas. Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|