• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Changement de monture Quel vélo choisir Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mumu 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 09-mai 13
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant SCR C2

Posté 09 mai 2013 à 13h57

Bonjour
Je suis "nouvelle" membre et pardonnez moi mes maladresses de débutante.
J'ai 56 ans et je fais du vélo depuis environ 10 ans. Je voudrais changer de vélo. J'ai actuellement un Giant SCR C2 et je fais environ 7000 km/an cyclotourisme "sportif". Je ne suis pas très bien dessus
Je suis allée chez Culture vélo et Thierry m'a conseillé un BMC granfondo GF01, agréable pour son confort mais ayant du punch quand même.
J'aimerais connaitre vos avis. Peut être auriez vous d'autres vélos à me suggérer?
Merci par avance pour vos précieux conseils
Mumu
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   touptit 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 617
  • Inscrit(e) : 26-avril 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :CKT368SLR - Roues Makadamm Slim 38

Posté 09 mai 2013 à 15h20

Voir le messagemumu, le 09 mai 2013 à 13h57, dit :

Bonjour
Je suis "nouvelle" membre et pardonnez moi mes maladresses de débutante.
J'ai 56 ans et je fais du vélo depuis environ 10 ans. Je voudrais changer de vélo. J'ai actuellement un Giant SCR C2 et je fais environ 7000 km/an cyclotourisme "sportif". Je ne suis pas très bien dessus
Je suis allée chez Culture vélo et Thierry m'a conseillé un BMC granfondo GF01, agréable pour son confort mais ayant du punch quand même.
J'aimerais connaitre vos avis. Peut être auriez vous d'autres vélos à me suggérer?
Merci par avance pour vos précieux conseils
Mumu


Bonjour mumu :)

Bienvenue sur le forum ... le BMC granfondo GF01 en Ultégra Di2 ? Ca a l'air d'être un bon vélo, mais je ne connais pas vraiment BMC.