Page 1 sur 1
Specialized Tarmac Bora TDF 2024 Nouvelle déco#1Posté 30 juin 2024 à 09h22
C ‘est une histoire de goût,
Voici,la nouvelle déco du velo et maillot de bora; j ‘aime bien ; mieux que le vert… encore une fois c ‘est un avis personnel https://topvelo.fr/s...bora-hansgrohe/ https://www.redbull....-tour-de-france https://www.youtube....h?v=8YUfk_r4_IQ
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium #2Posté 30 juin 2024 à 10h28
Ici c'est le choix des vélos, du coup ce topic comme ton précédant n'est pas bien classé
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
#3Posté 30 juin 2024 à 10h41 Krachy, le 30 juin 2024 à 10h28, dit :
Ici c'est le choix des vélos, du coup ce topic comme ton précédant n'est pas bien classé Dans quoi le mieux alors?
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium #4Posté 30 juin 2024 à 10h43
Par ici par exemple... Le forum du choix des vélos ça concernent des éventuels achats, c'est logique, non ?
#5Posté 30 juin 2024 à 10h51
Pour revenir au sujet initial, si j'aime bien les events Red Bull, j'en ai participé à 5-6, je me vois pas payer un vélo aussi chéros pour leur faire de la pub gratos
#6Posté 13 juillet 2024 à 13h58
C’est étonnant que Red Bull se lance dans le sponsoring d’un équipe sur route.
Il ont déjà depuis un moment des partenariats avec les coureurs grâce à leurs casques qui font tant rêver. Leur image est plutôt rattaché aux sport extrême et le cyclisme sur route n’est pas au premier abord un sport extreme. #7Posté 14 juillet 2024 à 07h43
Ce n'est pas réellement étonnant, cela fait un moment que Red Bull soutient des sports plus classiques comme le foot, la voile, le ski alpin (en plus du freeride ou du freestyle). Cela fait partie d'une stratégie qui vise à être présent partout et par tout le monde.
#8Posté 14 juillet 2024 à 09h16 Papyrus, le 13 juillet 2024 à 13h58, dit :
C’est étonnant que Red Bull se lance dans le sponsoring d’un équipe sur route. Il ont déjà depuis un moment des partenariats avec les coureurs grâce à leurs casques qui font tant rêver. Leur image est plutôt rattaché aux sport extrême et le cyclisme sur route n’est pas au premier abord un sport extreme. C'est juste de la comm. Red Bull n'est pas une "vrai" boisson de sportif, et encore moins de l'extrême. Grosso-modo, ce n'est pas très diffèrent de Coca, Pepsi ... avec un emballage de l'extrême et le soupçon de produit dangereux qui va bien (comme Coca à ses débuts). Red Bull a même une version "light" sans sucre, donc totalement inutile pour un sportif, à nouveau comme Coca. Pour sortir de cette niche bancale "sport de l'extrême" (qui doit tout à la comm et rien aux caractéristiques du produit), il est logique d'aller chercher les clients où ils sont. Le Tour de France ayant une très bonne lisibilité, y compris internationale, ce n'est pas déconnant. Par contre, ça me semble plutôt un public de "vieux", et donc pas nécessairement la clientèle cible. Mais le Coca se vend bien aux vieux, pourquoi pas Red Bull. Ce type de marque et de produit sont impressionnants tout de même, illustrant la puissance d'une bonne comm et des concepts matraqués pendant qlqs années. 10 milliard de chiffre d'affaire avec de l'eau, du sucre et qlqs additifs mineurs, en se faisant une place entre d'autres géants. Ce message a été modifié par Fred Sofetr - 14 juillet 2024 à 09h48. #9Posté 14 juillet 2024 à 17h00
Tu viens de nous expliquer ce qu’est redbull ?
Ah ah mdr A part jezibel et quelque dinosaure tout le monde connaît cette marque et son engagement dans le sport. Ce message a été modifié par Papyrus - 14 juillet 2024 à 17h47. #10Posté 14 juillet 2024 à 17h03 Papyrus, le 14 juillet 2024 à 17h00, dit :
Tu viens de nous expliquer ce qu’est redbull ? Ah ah mdr Ce n'est pas toi qui écrivait : Papyrus, le 13 juillet 2024 à 13h58, dit :
C’est étonnant que Red Bull se lance dans le sponsoring d’un équipe sur route. Il ont déjà depuis un moment des partenariats avec les coureurs grâce à leurs casques qui font tant rêver. Leur image est plutôt rattaché aux sport extrême et le cyclisme sur route n’est pas au premier abord un sport extreme. Si c'était un message privé auquel il ne faut pas répondre, il aurait été préférable de le préciser, voire même de ne le diffuser qu'en privé. Ce message a été modifié par Fred Sofetr - 14 juillet 2024 à 17h03. #11Posté 14 juillet 2024 à 17h10
Au départ je parle du look des nouveaux maillots et couleurs de vélos ;
On en arrive à parler d’autre chose …
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium #12Posté 14 juillet 2024 à 18h35 #13Posté 14 juillet 2024 à 18h45 jezibel, le 14 juillet 2024 à 18h35, dit : Oui c’était mieux avant le carbone les fad les transmissions électrique le redbull le oreillettes.... Je te charie jezibel et je te présente mes plus plates excuses si tu l’as mal pris. C’était pas le but. Fred sofetr : redbull ca fait plus de 30 ans que ça existe. Ce message a été modifié par Papyrus - 14 juillet 2024 à 18h53. #14Posté 14 juillet 2024 à 18h56 Fred Sofetr, le 14 juillet 2024 à 17h03, dit : Papyrus, le 14 juillet 2024 à 17h00, dit :
Tu viens de nous expliquer ce qu’est redbull ? Ah ah mdr Ce n'est pas toi qui écrivait : Papyrus, le 13 juillet 2024 à 13h58, dit :
C’est étonnant que Red Bull se lance dans le sponsoring d’un équipe sur route. Il ont déjà depuis un moment des partenariats avec les coureurs grâce à leurs casques qui font tant rêver. Leur image est plutôt rattaché aux sport extrême et le cyclisme sur route n’est pas au premier abord un sport extreme. Si c'était un message privé auquel il ne faut pas répondre, il aurait été préférable de le préciser, voire même de ne le diffuser qu'en privé. Je dois etre vraiment bete car j’ai pas compris ton message. Ce message a été modifié par Papyrus - 14 juillet 2024 à 20h10. #15Posté 14 juillet 2024 à 19h53 Papyrus, le 14 juillet 2024 à 18h45, dit :
Fred sofetr : redbull ca fait plus de 30 ans que ça existe. Et ? Coca, c'est 150 ans. J'ai du mal à comprendre ce que tu souhaite dire. Essaie donc de faire des phrases. Si tes propos ont vocation à laisser entendre que je découvrirai Red Bull en 2024, je te rassure, j'aimais bien avaler du Red Bull au levé de bivouac en alpinisme il y a 2 décennies. Ca permet d'avoir sa dose de sucre et d'excitant pour se réveiller et c'est bien plus simple à préparer que du café avec un emballage mini. Comme pour le message précédent ! Je te fais simplement remarquer que s'il ne faut pas répondre à un de tes post sur un forum publique, il est préférable que tu ne postes pas publiquement. Ni plus, ni moins. Papyrus, le 14 juillet 2024 à 17h00, dit :
son engagement dans le sport. J'aurais utilisé un autre terme. C'est simplement de la comm, du marketing, du sponsoring ... visant à vendre une image et des produits. Comme toutes les marques, toutes les entreprises ... L'engagement est dans le résultat net et le CA à la fin de l'année. Rien de bien extraordinaire. Ce n'est ni l'Abbé Pierre ni même une quelconque "organisation philanthropique" d'un grand patron. C'est juste du business bien mené pour vendre de l'eau et du sucre. Tout comme D4 pour vendre des vélos. Tout comme Cofidis pour vendre du crédit ... Ce message a été modifié par Fred Sofetr - 14 juillet 2024 à 20h16. #16Posté 14 juillet 2024 à 20h32
C'est juste que ton laïus relatif à RedBull était un peu déconnecté de la remarque de Papyrus à laquelle il était sensé répondre... Voir la réponse plus factuelle de Krachy.
Discuter, ce n'est pas forcément donner une leçon à chaque message. Ce message a été modifié par Titus26 - 14 juillet 2024 à 20h36. #17Posté 14 juillet 2024 à 21h00 Titus26, le 14 juillet 2024 à 20h32, dit :
C'est juste que ton laïus relatif à RedBull était un peu déconnecté de la remarque de Papyrus à laquelle il était sensé répondre... Voir la réponse plus factuelle de Krachy. Discuter, ce n'est pas forcément donner une leçon à chaque message. Merci titus26 de remettre l’église au milieu du village Ce message a été modifié par Papyrus - 14 juillet 2024 à 21h01. Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|