Page 1 sur 1
Roues DT Swiss#1Posté 31 juillet 2024 à 11h27
Bonjour, je viens de commander un nouveau vélo (Canyon Endurance). J'ai le projet de changer les roues et je souhaiterais monter des DT Swiss "DT Swiss Paire de roues PR 1400 Dicut DB 21mm".
Est ce que quelqu'un connaît ces roues ou mieux roule avec. Merci pour vos avis. Bonne route, soyez prudents. #2Posté 31 juillet 2024 à 13h39
je n 'en ai pas, elles doivent etre correctes
j 'ai des 1650. si tu n 'en fais rien... je pourrai etre intéréssé. bat Laurent
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium #3Posté 31 juillet 2024 à 15h48 Canyon 81, le 31 juillet 2024 à 11h27, dit :
Bonjour, je viens de commander un nouveau vélo (Canyon Endurance). J'ai le projet de changer les roues et je souhaiterais monter des DT Swiss "DT Swiss Paire de roues PR 1400 Dicut DB 21mm". Est ce que quelqu'un connaît ces roues ou mieux roule avec. Merci pour vos avis. Bonne route, soyez prudents. Bonjour, J'ai monté ces roues sur mon vélo : DT SWISS roues PR1400 Dicut 21 700C Graphite. Vélo à patins, en remplacement des origines SHIMANO RS100. Très content mais je n'ai pas vraiment d'expérience d'autres roues. Suite au changement et bien c'est...plus simple, plus léger. Dans mon cas, pas d'augmentation de "performances" mais ca passe mieux dans les cotes, dans le vent ect. Et montage de pneus tubless. Dans mon cas et pour le prix, très satisfait. #4Posté 31 juillet 2024 à 16h04
En matiere de roues alus basses, ce ne doit pas être loin d'être les meilleures du marché (fluides, rigides, (très) légères)
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|