• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis Lapierre sensium 3.0 disc 2021 Premier vélo de route d’occasion Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Nico54 

• Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08-août 24
  • Lieu :m

Posté 08 août 2024 à 07h56

Bonjour,

Je souhaite me lancer dans l’achat de mon premier vélo de route. Étant complètement novice dans ce milieu, j’ai réalisé plusieurs recherches sur des vélos d’occasion et je suis tombé sur le modèle suivant : Lapierre sensium 3.0 disc.
Les caractéristiques de ce vélo sont visibles sur le lien suivant :
https://www.veloperf...-disc-2021.html

Le tarif proposé est de 900 euros vendus avec quelques équipements ( compteur, porte gourde, équipement de réparation… ). Le vélo a 1000 km ( ce que je pense être assez peu pour un vélo).
Il s’agit d’un cadre L. Je mesure 1m83.

Comme je l’ai dit précédemment, il s’agirait de mon premier vélo de route où l’objectif est de faire mes premiers km sans prise de tête ( environnement assez plat). Je souhaite surtout un vélo fiable capable d’encaisser des km sans objectif de compétition.

J’aimerais vos avis en tant qu’expert et même passionné afin de savoir si ce vélo correspond à mes attentes.

Je vous remercie pour votre lecture et je vous souhaite une excellente journée.

Ce message a été modifié par Nico54 - 08 août 2024 à 08h06.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Yoannikko 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29-mars 24
  • Genre :Homme
  • Lieu :Ris-Orangis (91)
  • Passion :Sport auto/moto
    Vélo route / VTT
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant Defy Advanced 3

Posté 08 août 2024 à 09h21

Hello,