j'ai récupérer un vélo d'occaz il y a peu et j'ai une petit question sur les jantes pneus.
le vélo en question par ailleurs connaissez vous le modèle je cherche sur le net et j'ai trouvé aucune info dessus il y en a 1 autre en vente sur lbc actuellement mais pas beaucoup plus d'infos
ma question est de savoir si mes jantes sont des jantes a boyau ou pas car j'ai l'impression que les pneu monté dessus sont des boyau mais quand je dégonfle entièrement les pneus il ne sont pas collé a la jante et il y a une bande de fond de jante mais pas collante
et pour les jantes au début je pensais qu'elle était plate mais en regardant bien j'ai l'impression que c'est des jante pour pneu en fait avec un petit ergo bref j'y comprend rien
c'est possible de monter des boyau sur jante pour pneu ?
et aussi je n'arrive pas a les gonfler a plus de 6.5 7 bar avec ma pompe a pied ça coince et j'ai meme cassé une pompe comme ça ....
d'autres photos si ça peut aider
mon but c'est de savoir si je peu mettre des pneus classique avec chambre a air car j'aimerais mettre des pneus le plus large possible par rapport a mon cadre pour que le vélo sont plus polyvalent pour pouvoir prendre des petits chemin
ps : les pneus sont des Michelin Lithion 2 bord rouge 23/700 quand je cherche sur le net je vois qu'il existe des pneus de cette meme référence mais je ne trouve pas de boyau avec cette référence
donc si c'est des pneus il y a forcément une chambre a air non car j'en vois pas ...
bref j'y comprend rien lol je sais pas si mes jantes sont pour pneus ou boyau et si les pneus sont des boyau ou pas
Ce message a été modifié par burt91 - 08 septembre 2024 à 16h28.