Quel GPS pour ma pratique
Posté 28 mars 2025 à 17h29
Salut,
j'ai acheté le bryton 750SE et je suis ravi. Super simple d'utilisation! quasi pas besoin de mode d'emploi, rien à voir avec Garmin. On charge la trace et roule ma poule! En plus une belle autonommie, pour 170 balles il est vraiment bien placé. Pas trop gros mais bonne visibilité.
Posté 28 mars 2025 à 17h48
Peut-on charger un parcours à partir de QMapShack par exemple (avantage: on peut travailler hors ligne, sans connexion internet) ou est-on obligé d'utiliser leur appli? (question subsidiaire leur appli a-t-elle une version Linux?)
A regarder au vu de l'âge de mon Garmin. Profite en tout cas!
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
Posté 28 mars 2025 à 19h42
J'ai réussi à importer des traces de openrunner par contre on est obligé de passer par leur appli pour la transférer sur le gps. On importe la trace sur l'appli qui l'envoie ensuite au GPS mais on peut importer une trace de strava ou autre. pour QMapShack je ne sais pas je ne connais pas.Pour Linux je ne peux pas te dire.
Posté 29 mars 2025 à 07h52
Tu peux enregistrer des traces OpenRunner même sans passer par l'application, il suffit de télécharger le GPX, regarde ici : https://support.garm...ZRP4mWPX5aRz5h5
Pour QMAPSHACK, tu peux l'utiliser sous Linux et importer des GPX mais sans passer par l'application, tu connectes le GPS en USB à l'ordinateur et tu copies le fichier GPX dans NewFiles. Quand tu relances le GPS après l'avoir débranché, il fait l'importation.
Posté 29 mars 2025 à 08h28
@loulou33000 :le lien que tu mets est pour garmin, c'est valable pour bryton?
Posté 29 mars 2025 à 10h46
D'accord merci!
Ce message a été modifié par Velopiano - 29 mars 2025 à 18h00.
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
Posté 29 mars 2025 à 19h47
Il y a donc un S810 maintenant ![]() Incidence? Explique un peu… Je pense à amplitude des vibrations qui peut avoir une incidence sur la lisibilité, aux vibrations répétées (VTT, Gravel...) qui peuvent fragiliser l'électronique, à la casse du support (Garmin propose une pièce en alu sur le 1040). Partager ce sujet :
6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|