Page 1 sur 1
Problème de chaîne qui se détend
Posté 22 septembre 2024 à 10h04
Bonjours à tous
J'ai un problème sur mon spécialized roubaix quand j'arrête de pédaler la chaîne se détend et vient taper dans le cadre... J'ai du mal à identifier le problème, j'ai l'impression que quand je serre l'axe traversant ça bride la roue et l'empêche de tournais librement. Quand je ne le serre pas tout tourne normalement. J'ai démonter la roue roue libre elle fonctionne normalement et les roulements de roues ont été changer il y a peut de temps. En tout cas si quelqu'un a une idée je suis preneur car chez mon bouchard ils ont 1 mois de délai pour la moindre réparation... Merci
Posté 22 septembre 2024 à 14h53
Essai de trouver un éclaté des pièces, il manque peut-être une rondelle. Démonte la chaîne, fais tourner la roue à la main et regarde ce qui frotte.
Ce message a été modifié par DavidScott - 22 septembre 2024 à 14h53.
Posté 22 septembre 2024 à 17h45
Essai de trouver un éclaté des pièces, il manque peut-être une rondelle. Démonte la chaîne, fais tourner la roue à la main et regarde ce qui frotte. Le problème c'est que c'est des roues fabriquées par spécialized... Il n'y a pas moyen de trouver le moindre éclaté, je ne parle même pas de la roue libre qui ne correspond à rien de standard des roues libre avec 5 cliquets c'est du jamais vue. j'ai bien une référence dessus mais ça ne mène à rien... Pour ça que la faudrait des expert en Spé qui ont déjà eux affaire à des roues Axis..
Posté 23 septembre 2024 à 10h09
Le problème c'est que c'est des roues fabriquées par spécialized... Il n'y a pas moyen de trouver le moindre éclaté, je ne parle même pas de la roue libre qui ne correspond à rien de standard des roues libre avec 5 cliquets c'est du jamais vue. j'ai bien une référence dessus mais ça ne mène à rien... Pour ça que la faudrait des expert en Spé qui ont déjà eux affaire à des roues Axis.. Essaie de contacter Specialized France : https://www.speciali...r/fr/contact-us
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|