Page 1 sur 1
Pédales auto et chaussures#1Posté 23 septembre 2024 à 10h24
Bonjour,
Pourriez-vous me conseiller un bon ensemble pédales auto + chaussures débutants, pour un budget d'environ 150 € tout compris ? (Pour une pratique mixte, route et chemins). Merci #2Posté 23 septembre 2024 à 12h44
Chez Décathlon des chaussures vtt Luck à moins de 60 € et pédales automatiques à 25€.
En plus chez D4 ils reprennent sans problème si ne convient pas. #3Posté 23 septembre 2024 à 12h47
Shimano SH RC 100 (64,50€)
Shimano PD EH500 (62.99€) en fouillant tu trouveras peut être moins cher. #4Posté 23 septembre 2024 à 13h15
Sur mon route j'ai des pédales de gravel Look X track il y a plusieurs versions suivant le budget, perso j'ai pris la version carbone d'occaz pour pas cher et en pompe j'ai pris des Spécialized recon 2.0 trouvé à 50 balles quasi neuve. Bon je les avais essayé avant pour être sûr. Je trouve que le combo fonctionne bien et les pédales look clipsent vraiment facilement.
#5Posté 28 septembre 2024 à 11h04
Chaussure D4 à lacets (depuis plusieurs années pour ma part, le laçage n'est plus à la mode mais offre un confort pas démenti) type "VTT ou urbain" (cales intégrées dans la semelle) et pédales VTT Time Atac (sans souci depuis une vingtaine d'années) qui permettent de marcher tranquille. Y compris sur mon Look de route
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|