Page 1 sur 1
présentation#1Posté 24 septembre 2024 à 21h18
Bonsoir, nouveau sur ce forum en recherchant des renseignements sur les vae route .A 74 ans en délicatesse avec les genoux , infiltration acide vendredi , on verra , aprés un kuata kharma , un wilier gtrsl actuel ,je cherche à savoir pourquoi des x20 ont 55nm et d autres 25nm (bmc) .Je lis qu un fazua va mieux qu un mahle ,je comprends plus trop .Bonne soirée à tous .
#2Posté 25 septembre 2024 à 05h58
Bonjour, simplement des moteurs différents , donc des performances différentes.
De plus les constructeurs de velos peuvent aussi developper des softs qui leur sont propres, donc modifier les performance d’un meme moteur. Ces performances seront donc différente du meme moteur qui est sur le cadre d’une autre marque. Malhe est une marque réputée dans le velo mais aussi dans les moteurs electriques au sens large. Fazua a connu un moment post covid plus difficile puis repris par le groupe Porsche … il y a un bon nombre de marque de moteurs…. TQ, ZF, Bosh, Yamaha, Bafang…. Malheureusement dans la technologie, il y a fréquemment un modèle du « Lundi ».
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|