Page 1 sur 1
Trek domane al2#1Posté 05 octobre 2024 à 08h25
Bonjour,
Je suis débutant sur la route et je souhaite m'équiper. A ce stade, j'ai vu 2 vélo qui pourraient me convenir : - en neuf à 800 euros : le trek domane al 2 https://www.trekbike...-2-rim/p/33037/ - en occasion un SPECIALIZED TARMAC SL2 https://www.leboncoi...elos/2846826577 Quel est d'après vous le meilleur choix? #2Posté 05 octobre 2024 à 09h22
Bonjour,
Le tarmac est un velo orienté compétition route , haut de gamme , efficace aussi moins « tolérant » Le domane AL est un velo entree de gamme décliné en aluminium ici . Il est Beaucoup Plus lourd, mais confortable et robuste convenant a une utilisation urbaine, gravel route occasionnellement sans but de hautes performances. Des opposés.
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium #3Posté 05 octobre 2024 à 13h39 Lancia, le 05 octobre 2024 à 09h22, dit :
Bonjour, Le tarmac est un velo orienté compétition route , haut de gamme , efficace aussi moins « tolérant » Le domane AL est un velo entree de gamme décliné en aluminium ici . Il est Beaucoup Plus lourd, mais confortable et robuste convenant a une utilisation urbaine, gravel route occasionnellement sans but de hautes performances. Des opposés. Merci. Pour démarrer, je ne suis pas sûr qu'un vélo orienté compétition soit vraiment pour moi. #5Posté 05 octobre 2024 à 14h30
J’ai un domane carbone, c ‘est une excellente géométrie pour la gravel ou la polyvalence.je ne peux évidemment que le conseiller ….l ‘alu sera juste un poil plus raide que le carbone.
Après ce sont les équipements qui seront à suivre.. sur un bas de gamme c’ est moins performant, plus lourd mais il y a moyen dans le temps de le faire évoluer…
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium #6Posté 05 octobre 2024 à 17h09
Merci Lancia.
Je me suis lancé sur le Trek, j'ai finalement fait l'achat aujourd'hui! #7Posté 05 octobre 2024 à 17h38
Rapide comme décision.
Il est très beau .
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium #8Posté 06 octobre 2024 à 09h50 Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|