• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Question licence ffc Question sur les catégories licence ffc Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   max_fqt10 

• Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-août 23
  • Lieu :m

Posté 11 octobre 2024 à 20h49

Bonjour,
Je suis actuellement en licence open 3 ffc,
Le problème est que l’on m’as conseillé de me mettre en open 3 sans connaître mon niveau, et je n’ai clairement pas le niveau de open 3, je voudrais donc passer en access 1 cette année. Le problème est que le site ffc me limite à open 3 minimum pour ma licence 2025. Sûrement pour équilibrer les categories, mais je n’ai marqué aucun point ffc pourtant. Savez-vous si cela est possible et comment je peux faire ?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ultimaratio95 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19-février 22
  • Lieu :m

Posté 15 octobre 2024 à 13h34

Voir le messagemax_fqt10, le 11 octobre 2024 à 20h49, dit :

Bonjour,
Je suis actuellement en licence open 3 ffc,
Le problème est que l’on m’as conseillé de me mettre en open 3 sans connaître mon niveau, et je n’ai clairement pas le niveau de open 3, je voudrais donc passer en access 1 cette année. Le problème est que le site ffc me limite à open 3 minimum pour ma licence 2025. Sûrement pour équilibrer les categories, mais je n’ai marqué aucun point ffc pourtant. Savez-vous si cela est possible et comment je peux faire ?

Tu te mets en open 3 et le jour où tu fait une compétition tu rectifie ( ou bien ton club rectifie ) la catégorie.

C'est ce qui m'est arrivé l'an dernier, je connaissais pas mon niveau et j'ai confondu Open 3 et Access 3. Du coup j'étais en Open 3 sur ma licence mais mon club m'a toujours inscrit chez les Access 3. Les Open, c'est du minimum 44 ou 45 km/h de moyenne

Au plaisir de te croiser sur les courses
0

Partager ce sujet :