Page 1 sur 1
Conversion Zonda en quick release
Posté 12 novembre 2024 à 10h02
Bonjour,
Je vous adresse ce message pour vous demander votre aide. Je suis très intéressé par les Zonda mais mon vélo est monté en QR, je voulais savoir quelles sont les pièces campagnolo pour convertir l'axe traversant en axe qr. Car j'ai cherché mais à part pour la roue avant je ne trouve pas la pièce pour la roue arrière. Après je me demandais s'il était possible que certains adapteurs axes traversants vers qr était compatibles entre différentes marques (savoir si je peux prendre les adaptateurs fulcrum pour des campagnolo) Voila merci d'avance !
Posté 13 novembre 2024 à 13h22
Bonjour,
Est-ce que les zonda ont un axe avec des embouts amovibles, ou un axe d'un seul tenant ? Si elles sont dans le second cas il faut, changer l'axe de la roue, donc il faut un kit de conversion comprenant cet axe, de ce type : https://www.alltrick...axe_qr_10x135mm Sauf que celui ci est fait pour les shamal et bora, éventuellement questionner Campa sur la compatibilité avec les zonda, ou la disponibilité d'une autre référence... Ce message a été modifié par Titus26 - 13 novembre 2024 à 13h39. Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|