Cube nature allroad pro Pourriez-vous m'aider a trouver mon vélo final que je puisse enfiler les KMS

Ce message a été modifié par PAW - 09 janvier 2025 à 18h08.
Page 1 sur 1
Choix vélo VTC
Posté 09 janvier 2025 à 17h37
Bonjour la communauté ! Depuis quelques jours je suis a la recherche d'un velo VTC dans ma région et pour avoir écumé tout les revendeurs de ma ville je me retrouve confronté à 2 choix de vélo pourriez-vous m'aider? KTM LIFE 1964
Cube nature allroad pro Pourriez-vous m'aider a trouver mon vélo final que je puisse enfiler les KMS ![]() Ce message a été modifié par PAW - 09 janvier 2025 à 18h08.
Posté 10 janvier 2025 à 06h31
apres avoir regardé les modèles.
voici un avis je constate beaucoup de similitudes voici les diffrences qui peuvent aider a decider le ktm semble avoir une geométrie et une appoche plus balade, velo de ville, le cube a une tendance un peu plus sportive le cube ,si je lis bien a un moyeu avant dynamo, ce qui est peut etre un beau plus selon l 'utlisation le ktm pour son utilisation en costume de ville a un garde chaine pour le reste les performances seront proches ... ce ne sont pas des vélos "leger"(vers les 15KG). c 'est costaud et solide Ils sont equipés de transmissions de "seulement"10 vitesses mais tres solides, ultrafiables et peu chères à l 'entretien. bonne reflexion . perso sur les deux :je prefère le cube.
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|