Après la préparation hivernal, je commence progressivement la préparation estivale. J'aimerais échanger avec vous à ce sujet et avoir vos différents points de vue.
Je vais augmenter la charge, le dénivelé progressivement et la longueur des parcours d'entraînement.
Je fais actuellement 5 séances d'entraînements par semaine. Certaines en fractionnés, d'autres en Z2 et une en récup Z1.
Enfin bref les entraînements changent toutes les 3-4 semaines. J'utilise l'application Frive (c'est la première année. Je tirerai des conclusions à la fin de la saison).
Donc voilà, j'ai un stage de prévu à Annecy le weekend du 23 mai.
J'aimerais m'inscrire à la GF du mont ventoux la semaine suivante (dimanche 1er juin)
Cependant, vu les dates rapprochés entre le stage de 3 jours et la cyclo du GF ventoux (dernier jour du stage dimanche et la cyclo le dimanche suivant), je me demande si c'est judicieux.
Ne serais-je pas trop fatigué après le stage au vu des dates proches entre les deux événements ?
Je n'ai pas encore fait la réservation, j'essaie de glaner des informations un peu partout.
Ce message a été modifié par Mao - 15 mars 2025 à 22h00.