Page 1 sur 1
Col de Beyrede État de la route côté Payolle
Posté 06 mai 2025 à 17h22
Bonjour,
Je prépare un séjour pyrénéen cet été. Pour le col de Beyrede dans le Hautes Pyrénées je vois sur des sites de cols que la route côté Payolle est mauvaise mais ces commentaires datent de 5/6 ans. Avez-vous des infos plus récentes, la route a-t-elle été améliorée, s’est-elle dégradée ? Peut-on y aller en vélo de route au moins en montée ou faut-il un gravel/vtt ? Le côté Beyrede Sarrancolin semble ok. Merci.
Posté 06 mai 2025 à 17h45
Bonjour, Je prépare un séjour pyrénéen cet été. Pour le col de Beyrede dans le Hautes Pyrénées je vois sur des sites de cols que la route côté Payolle est mauvaise mais ces commentaires datent de 5/6 ans. Avez-vous des infos plus récentes, la route a-t-elle été améliorée, s’est-elle dégradée ? Peut-on y aller en vélo de route au moins en montée ou faut-il un gravel/vtt ? Le côté Beyrede Sarrancolin semble ok. Merci. Bonjour, Je ne connais pas du tout l'état de la route, mais je sais que les pneus actuels permettent de passer partout surtout si ce sont des tubeless enfin c'est mon cas avec mes Hutchinson Fusion 5 tubeless.
Posté 10 mai 2025 à 19h33
Peut-être que tu pourrais contacter l'office du tourisme local, une boutique cycle ou un club cyclo.
Posté 12 mai 2025 à 08h03 Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|