Page 1 sur 1
Avis préventif Joe's no flats
Posté Hier à 12h30
Bonjour à tous,
J'ai récemment eu des mauvaises expériences avec le préventif Joe's no flats suite à une crevaison. Je voulais voir quels sont vos avis sur ce préventif. 1. Au montage sur mes nouvelles roues, le pneu avait un mini trou et le préventif l'a bouché --> pas de soucis pendant 800km 2. Il y a 2 semaines, je retrouve mon pneu dégonflé, je regonfle puis tout le préventif sort sans boucher le trou. 3. Je refais le montage tubeless avec du nouveau préventif, il y en a un peu qui sort puis le trou est bouché. Je fais une sortie de 60km RAS, le lendemain au bout de 2km, tout le préventif sort et fini par colmater mais il restait environ 2bar. 4. Je fais à nouveau le montage mais en ajoutant le préventif directement dans le pneu et non par la valve comme précédemment, je gonfle à 4bar et je laisse ma roue, trou vers le bas pendant 4jours. 5. 4jours plus tard, je regonfle à 4,5 bar et je pars rouler, au bout de 200m, le préventif sort complètement et ne bouche le trou qu'à 2 bar. Je précise que j'ai à chaque fois bien secoué la bouteille de préventif avant de remplir le pneu (j'ai compris que c'était des micro-billes dans le liquide qui servaient à boucher) Les pneus sont des GP 5000 STR et le trou ne fait qu'1mm (photo), le trou est quasi invisible de l'intérieur du pneu. Quels sont vos avis sur ce produit ? Est-ce qu'il ne fonctionnerait pas que pour du VTT où les pressions sont plus basses ? Que pensez vous de mettre une mèche ? Ou est-ce qu'il existe une solution à coller à l'intérieur du pneu ? Sinon quel préventif recommandez vous pour pneu de route (pression 4-5 bar) et compatible roues carbones ? Merci d'avance !
Posté Hier à 21h43
Bonjour à tous, J'ai récemment eu des mauvaises expériences avec le préventif Joe's no flats suite à une crevaison. Je voulais voir quels sont vos avis sur ce préventif. 1. Au montage sur mes nouvelles roues, le pneu avait un mini trou et le préventif l'a bouché --> pas de soucis pendant 800km 2. Il y a 2 semaines, je retrouve mon pneu dégonflé, je regonfle puis tout le préventif sort sans boucher le trou. 3. Je refais le montage tubeless avec du nouveau préventif, il y en a un peu qui sort puis le trou est bouché. Je fais une sortie de 60km RAS, le lendemain au bout de 2km, tout le préventif sort et fini par colmater mais il restait environ 2bar. 4. Je fais à nouveau le montage mais en ajoutant le préventif directement dans le pneu et non par la valve comme précédemment, je gonfle à 4bar et je laisse ma roue, trou vers le bas pendant 4jours. 5. 4jours plus tard, je regonfle à 4,5 bar et je pars rouler, au bout de 200m, le préventif sort complètement et ne bouche le trou qu'à 2 bar. Je précise que j'ai à chaque fois bien secoué la bouteille de préventif avant de remplir le pneu (j'ai compris que c'était des micro-billes dans le liquide qui servaient à boucher) Les pneus sont des GP 5000 STR et le trou ne fait qu'1mm (photo), le trou est quasi invisible de l'intérieur du pneu. Quels sont vos avis sur ce produit ? Est-ce qu'il ne fonctionnerait pas que pour du VTT où les pressions sont plus basses ? Que pensez vous de mettre une mèche ? Ou est-ce qu'il existe une solution à coller à l'intérieur du pneu ? Sinon quel préventif recommandez vous pour pneu de route (pression 4-5 bar) et compatible roues carbones ? Merci d'avance ! Bonjour, Pas expert sur le sujet mais là pour moi, si le pneu est encore bon, il faut mettre une rustine par intérieur. Le préventif ou la mèche c'est du dépannage pour rentrer, après c'est réparation par l'intérieur.
Posté Aujourd'hui à 07h18 Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|