Page 1 sur 1
Disfonctionnement manette
Posté 31 mai 2025 à 09h16
Bonjour,
Je suis à la recherche de renseignement et d'une petite aide pour ma manette sram froce ! Hier j'ai reçu mon nouveau plateau, j'ai du augmenter la hauteur du dérailleur mais le cable était mort donc installer un tout neuf. Le dernier problème en date est que le grand plateau ne se vérouille pas et je n'arrive pas a voir le cliquet qui est sensé le maintenir. Je vous joins une photo si vous pouvez m'indiquer a quelle pièce est sensée maintenir le grand plateau.
Posté 31 mai 2025 à 10h23
... à ce stade de la compétition je pense que le mieux est encore de décrocher la câble dérailleur, de le tirer doucement à la main et de regarder attentivement ce qui se passe dans la manette ce qui se passe, ou devrait se passer (tiens, y'a un truc qui ne bouge jamais?)
As-tu quand même vérifié que la fourchette du dérailleur montait suffisamment (ou que le câble n'était pas trop tendu) pour que la manette puisse arriver au point d'encliquetage? si la manette s'encliquette en maintenant le câble à la main comme dit au-dessus, c'est une sérieuse piste Bonne chance..............
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
Posté 31 mai 2025 à 11h09
Bonjour,
A propos de ton nouveau plateau par rapport à l'ancien, il est plus grand ou plus petit ? Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|