Page 1 sur 1
Comment rassurer un proche pendant une sortie?
Posté 17 août 2025 à 14h50
Bonjour,
Ma femme est très inquiète sur ma sécurité lors de mes sorties à vélo. Utilisateur de Garmin, j'ai déjà activé LiveTrack mais elle n'est pas convaincue de la fiabilité du système. Pour ma part j'ai déjà un feu arrière Varia RTL515 qui me permet d'anticiper tout rapprochement de véhicule par l'arrière. C'est d'ailleurs très efficace. J'aimerais bien trouver une application de partage de position avec trace qui lance une alerte si le téléphone est immobile quelques minutes. Je cherche en vain. Connaitriez vous une appli qui répond à ce besoin ? Sinon tout système, même matériel, qui pourrait la rassurer Merci de m'avoir lu
Posté Hier à 06h16
Bonjour tu as deja une belle panoplie d’éléments. C ‘est le top j ‘ai les memes .
C ‘est fiable. Ton compteur détecte t-il les chutes? Qu’elle te suive si elle pense être garantie d’une securité absolue….. Full securité , ceci est impossible . Que fera elle si elle fait un malaise dans ses toilettes? Risque 0 ca n ‘existe pas dans la vie. Courage.
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium
Posté Hier à 14h47
Bonjour, Ma femme est très inquiète sur ma sécurité lors de mes sorties à vélo. Utilisateur de Garmin, j'ai déjà activé LiveTrack mais elle n'est pas convaincue de la fiabilité du système. Pour ma part j'ai déjà un feu arrière Varia RTL515 qui me permet d'anticiper tout rapprochement de véhicule par l'arrière. C'est d'ailleurs très efficace. J'aimerais bien trouver une application de partage de position avec trace qui lance une alerte si le téléphone est immobile quelques minutes. Je cherche en vain. Connaitriez vous une appli qui répond à ce besoin ? Sinon tout système, même matériel, qui pourrait la rassurer Merci de m'avoir lu Tu as une application Android qui s'appelle Life360 qui est très bien pour localiser ta famille. Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|