• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Achat vélo Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   VINCENT67 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 26-juin 13

Posté 26 juin 2013 à 12h52

Bonjour

Après avoir pédalé pendant 12 ans sur un vélo de route DECATHLON avec un cadre alu et une fourche carbone, je souhaiterai acheter prochainement un vélo pour un budget avoisinant les 1500 euros (jusqu'à 1800 c'est possible)
En ce moment je parcours entre 5000 et 10000 km par an.
Je connais rien au matos et je cherche un vélo qui me permettent de :

supporter un poids compris entre 85 et 90kg
pédaler sur un parcours vallonné et en petites montagnes (Vosges)
faire à l'occasion l'un ou l'autre triathlon
pédaler toute l'année pour aller au travail quelles que soient les conditions (vélo résistant!!)

Je privilégie plutôt la performance au confort et de bonnes roues à un équipement au top.

Je pensais à un cadre tout carbone, j'ai vu chez un vélociste local un vélo UNIVEGA dont voici le lien : http://www.univega.c...-g-ultegra.html
Le problème c'est qu'il n'est pas possible de l'essayer avant achat et comme personne ne connait cette marque, je suis assez hésitant.

Si vous avez des remarques pour m'aider dans mon choix, je suis preneur et je vous remercie par avance.

Cordialement

Ce message a été modifié par VINCENT67 - 26 juin 2013 à 12h55.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   tonybxl 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 14-juin 13

Posté 28 juin 2013 à 13h31

Voir le messageVINCENT67, le 26 juin 2013 à 12h52, dit :



Je pensais à un cadre tout carbone, j'ai vu chez un vélociste local un vélo UNIVEGA dont voici le lien : http://www.univega.c...-g-ultegra.html
Le problème c'est qu'il n'est pas possible de l'essayer avant achat et comme personne ne connait cette marque, je suis assez hésitant.





Ayant pas mal traîné sur le webiste de Canyon ces derniers jours il est troublant de voir la similitudes entre les 2 websites!
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)