Page 1 sur 1
Couvre-cocotte poisseux
Posté 06 juillet 2013 à 09h15
Bonjour,
J'ai une paire de levier Shimano 105 (5500). Avec le temps (et la pluie et les UV, mon vélo dort dehors), mes couvre-cocottes sont devenus poisseux, c'est très désagréable, et je sens qu'ils vont finir par lâcher. A priori Shimano n'en a plus (j'en trouve pas sur le net et mon bouclard ne peut pas me les commander), que faire ?
Patchamama t'appelle, bro
Posté 06 juillet 2013 à 10h13
As-tu pensé a mettre ton vélo dans un abri? style niche pour chien, qui limiterait les aléas du climat.
Si le 105 en 5600 ou 5700 ne sont pas compatible il ne te reste que les foires aux vélos... Sinon l'ultime solution. "Voir l'image"... ![]()
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
Posté 06 juillet 2013 à 11h08
Bonjour, J'ai une paire de levier Shimano 105 (5500). Avec le temps (et la pluie et les UV, mon vélo dort dehors), mes couvre-cocottes sont devenus poisseux, c'est très désagréable, et je sens qu'ils vont finir par lâcher. A priori Shimano n'en a plus (j'en trouve pas sur le net et mon bouclard ne peut pas me les commander), que faire ? Tu ne trouveras pas en France. Je les ai trouvés aux US pour $7.95. Cherche "STI-FD lever hood set, 105-5500CA pr - $7.95" sur la page. ![]() Mais il faut les contacter par email parce que je ne vois pas comment commander sur le site... ![]() Sinon, j'ai vu sur un forum US que les 4500 / 5500 / 6500 / 6510 / 7700 étaient compatibles... Tu peux toujours voir de ce côté là sinon. (en anglais, on appelle ça brifter ou shifter hoods) Ce message a été modifié par sermax - 06 juillet 2013 à 11h11.
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 06 juillet 2013 à 14h29
Dommage, le site ne m'a pas l'air très sérieux...
Merci pour les infos.
Posté 06 juillet 2013 à 21h12
Je ne peux pas t'aider mais effectivement tu devrais acheter une housse pour couvrir ton vélo !
Posté 22 juillet 2013 à 13h01
Petit déterrage,
si rien n est solutionné pour tes couvre cocottes regarde là: http://www.alibabike...esses-noir.html Si sa peut t'aider c'est cool ![]()
Les cons sa tente tout c est même à ça qu on les reconnait
Appuie sur les pédales la marque du vélo ont s'en fout seule la performance compte!!!
Posté 22 juillet 2013 à 13h31
Hélas c'est pas compatible, j'ai un vieux modèle 9v...
Merci quand même.
Posté 22 juillet 2013 à 15h53
Hélas c'est pas compatible, j'ai un vieux modèle 9v... Merci quand même. ![]() ![]()
Les cons sa tente tout c est même à ça qu on les reconnait
Appuie sur les pédales la marque du vélo ont s'en fout seule la performance compte!!! Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|