• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Démarrer le cyclisme de route ça oui !Mais avec quel vélo pour un si petit budget Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   smogogo 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 07-juillet 13

Posté 07 juillet 2013 à 19h48

Bonjour,

J'ai 15 ans et je pratique le vtt depuis 5 ans , aujourd'hui j'aimerais tester le vélo de route/course mais j'ai un budget ultra méga supra serré car tout est parti il y'a 6 mois dans un nouveau vtt .Budget = 100 max . :blink: (De toute façon ce n'est pas pour une pratique en club)

Voilà j'ai fait quelques recherches sur lebonc*in et d'autres sites d'annonces mais les gens ne connaissent jamais le modèle ni l'age du vélo et encore moins son poids !

Alors j'ai écarté 3-4 annonces et j'aimerais savoir si vous connaissiez ces modèles ou leur age/période (années 80,70,90 etc..) voir même leurs caractéristiques techniques :huh: et par conséquent lequel vous me conseilleriez et lequel vous me déconseilleriez .

Image IPB
Marque orbea , je ne sais que ça .
Prix = 50 euros

Image IPB
Prix (avec les chaussures ) = 60 euros

Image IPB
Image IPB
Marque sunn , poids de 10kg900 tout inclus .
Le passage des vitesses arrières ne fonctionne plus pour l'instant mais le soucis n'a pas l'air important et le gars m'a dit qu'il essayera de le réparer .
PS : voilà comment il décrit le problème "Les vitesses à l'arrière ne passent pas. Je n'entends pas de clic" si quelqu'un à une idée au passage .
Prix = 65 euros

Merci d'avance , cordialement .
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sermax 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 672
  • Inscrit(e) : 20-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :57 - 67
  • Vélo(s) Perso(s) :British carbon baby!

Posté 07 juillet 2013 à 20h56

Salut!

Vas faire un tour sur troc velo aussi. Pour 100€, j'ai vu un GoSport alu de 2007 avec vitesses au guidon.