• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nouvelle venue Conseil premier achat Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   berengere 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 06-août 13

Posté 06 août 2013 à 16h43

Bonjour,
Je suis une nouvelle venue sur ce forum et une débutante en vélo de route. Après plusieurs années de pratique occasionnelle du VTT, j'ai découvert il y a quelques mois le vélo de route avec un vieux MBK sympa mais un peu petit pour moi (cadre 54, je mesure 1m80)
J'ai donc décidé d'investir d'investire dans mon premier vélo de route. Mon budget est de maximum 500€, je ne peux pas faire plus. Je me fixe comme objectif de faire une sortie par semaine. Autour de 30km pour commencer. Je précise que ce vélo me servira aussi à faire mon trajet boulot-maison : environ 5 ou 6km quotidien. C'est pourquoi je compte opter pour un vélo dit "fitness".

Je pensais m'être décidé pour un Lapierre Shaper 1OO avec un cintre droit mais un de mes amis déménage et me propose son Btwin Fit 7 quasi neuf (2 mois à peine) pour 300€ (acheté 680). Même si Décathlon n'était pas du tout mon premier choix, les équipements m'ont l'air corrects pour le prix et, non négligeable, le vélo est sous garanti pièces et mains d'oeuvre pendant encore 1,5 an. De plus, l'écart budget me permettrait de pouvoir garder des sous si changement de pièces nécéssaires.

Bref, pouvez vous me donner votre avis ?

Ci joint, le lien vers la page du vélo.

Ce message a été modifié par berengere - 06 août 2013 à 16h56.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

  • Advanced Member
  • Groupe : Modos
  • Messages : 4 964
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chablais libre !
  • Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
  • Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !

Posté 06 août 2013 à 18h10

Bienvenue sur le fofo VDR.
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)