Je n'y connais pas grand chose en velo mais je me demandais comment faire pour la rétrogradation de vitesse sur un velo de route?
J'ai peur que mes cuisses ne supporte pas les bosses avec les grandes vitesses

Page 1 sur 1
Changement de vitesse Comment retrograder
Posté 09 août 2013 à 10h27
Salut a tous et a toutes,
Je n'y connais pas grand chose en velo mais je me demandais comment faire pour la rétrogradation de vitesse sur un velo de route? J'ai peur que mes cuisses ne supporte pas les bosses avec les grandes vitesses ![]()
Posté 09 août 2013 à 18h01
Salut a tous et a toutes, Je n'y connais pas grand chose en velo mais je me demandais comment faire pour la rétrogradation de vitesse sur un velo de route? J'ai peur que mes cuisses ne supporte pas les bosses avec les grandes vitesses ![]() À vélo, on descend ou on monte les pignons. Après, faut voir avec quelles manettes tu roules... C'est du campa, du sram ou du shimano? Chacun est différent...
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 09 août 2013 à 23h37
Salut,
Manette gauche le plateau, tu pousse la manette de frein vers l'intérieur pour monter vers le plus grand plateau et tu as une gâchette dans le prolongement et sur la manette pour descendre. A droite c'est l'inverse pour les pignons de la cassette à l'arrière , tu pousse la manette pour descendre et la gâchette pour monter. Ce message a été modifié par govegan - 09 août 2013 à 23h38. Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|