Merci

Le rasage des jambes Vous rasez vous les jambes ?
Posté 18 août 2013 à 12h56
Salut tout le monde j'aimerais savoir si vous vous rasez les jambes ? J'ai pu lire que cela limitait l'infection d'avoir les jambes rasées en cas de chute! Vous vous épilez,vous rasez ? Parce que moi j'aimerais rasé en gardant 3/4 mm quand même ! Et une question cela contribue t'il a une amélioration de la performance ?
Merci ![]()
Posté 18 août 2013 à 13h36
Pas de rasage ... je reste une bête à poils !
Le rasage c'est surtout pour favoriser les massages, et ma masseuse préfère les poils !
Posté 18 août 2013 à 16h25
Pas de rasage ... je reste une bête à poils ! Le rasage c'est surtout pour favoriser les massages, et ma masseuse préfère les poils ! Après tu vois quand c'est la fôret moi je n'ai pas de masseuse et moi je n'aime pas avoir trop de poil ![]() ![]() ![]()
Posté 18 août 2013 à 17h37
rien de tel qu'un bon débroussaillage à la tondeuse la première fois puis soit à la crême d'épilatoire(la Veet marche pas mal ) ou alors solution rasage mais faut faire attention aux genoux ^^ on a vite fait de se couper.
Pour ma part c'est une fois semaine à la crême et c'est pas mal ( faut juste pas avoir peur la première fois, les jambes blanches ça choque un peu ^^) Sinon y a aussi la solution institut mais bon faut avoir le temps et c'est un rien plus cher.
Posté 19 août 2013 à 21h15
Moi j'm'en fous, j'ai du poil aux pattes.. Quand j'm'ennuie, j'en fais des p'tites nattes ♪♫
![]() ![]() ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 19 août 2013 à 21h36 ![]() Des locks en faites?
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Posté 19 août 2013 à 21h44
Je vais chez l'épileteuse ( Esthéticienne ) juste à côté de chez moi. Super agréable par rapport à la crème épilatoire. 28€ pour les deux jambes deux fois par an pour la période ou je roule en court. Et adieu le tapis pour la tante Amélie...
![]() ![]()
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
Posté 20 août 2013 à 07h31
Alors moi je me rase. Au moins une fois par semaine parce que quand ça repousse ça gratte sous le cuissard et ça irrite. Après c'est sur ça dépend de le pilosité de chacun (imberbe ou poilu, poils fin ou épais, repousse rapide ou pas, etc)
Donc moi ça augmente mes performances dans le sens ou ça m'empêche d'être irrité vers l'entrejambe ![]()
Posté 20 août 2013 à 10h01
bon moi je voudrais bien raser ne serait ce qu'a la tondeuse.. Mais ma femme n'est pas d'accord elle ma jetée l'ultime menace que tu peut rien faire contre: "si toi tu te rase moi je laisse pousser"
elle a gagnée ![]()
Posté 20 août 2013 à 19h10
Posté 20 août 2013 à 23h04
Je ne savais pas que se raser les jambes avait tant de bien fait. Moi, je n'y ai même pas penser jusqu'à ce jour mais pourquoi ne pas essayer et te dire par la suite le résultat aprés test.
Posté 21 août 2013 à 00h09
Un conseil en tout cas si vous optez pour le rasoir : bien se laver les jambes avant et après, ne pas hésitez à désinfecter avant et après, ne pas passer des dizaines de fois comme un bourrins au même endroit avec le rasoir.
Et puis attention avant de vous lancer : on en parle jamais mais... ça rend maniaque ![]() ![]()
Posté 22 août 2013 à 17h56
Elle bluffe! ![]() Ah ben non finalement, elle bluffait pas... ![]()
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 23 août 2013 à 11h04
Posté 03 septembre 2013 à 12h37
Le rasage c'est surtout pour éviter que les poils tirent quand on se fait masser, non?
Donc si on ne se fait pas masser, quel intérêt? Moi j'en ai peu... et je les garde.
Posté 03 septembre 2013 à 17h13
Le rasage c'est surtout pour éviter que les poils tirent quand on se fait masser, non? Donc si on ne se fait pas masser, quel intérêt? Moi j'en ai peu... et je les garde. Je ne me fais jamais masser mais j'ai déjà glissé sur du bitume... à 40kmh sur le plat! Ca pique sur le moment et encore plus quand tu dois insister pour désinfecter. Sans poils, ça rend la tâche plus aisée. ![]() ![]() Pour moi, c'est de la prévention! ![]()
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 03 septembre 2013 à 19h49
Vous vous faites attacher sur votre vélo?
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Posté 04 septembre 2013 à 17h48
bjr
moi je n'ai plus de problème de pilosité je me suis tellement rasé les jambes quand j'étais coursier, qu'haujourdhui sa ne repousse plus ![]()
Posté 18 septembre 2013 à 10h53
vous devez tomber souvent les mecs si vous vous rasez en cas de chutes !!
Posté 18 septembre 2013 à 11h13
vous devez tomber souvent les mecs si vous vous rasez en cas de chutes !! U dois avoir bcp d'accidents de voiture si tu mets ta ceinture... ![]()
Posté 18 septembre 2013 à 11h48
Salut
moi c'est crème dépilatoire, c'est nickel en 15mn les 2 jambes sont faites. et comme l'été est passé je suis maintenant tout bronzé, donc pas de pattes blanche...
Posté 18 septembre 2013 à 11h57
Salut moi c'est crème dépilatoire, c'est nickel en 15mn les 2 jambes sont faites. et comme l'été est passé je suis maintenant tout bronzé, donc pas de pattes blanche... Au fait, est-ce que ça existe les maillots et cuissards qui laissent passer les UV? On aurait l'air moins c** sur la plage... ![]()
Posté 21 septembre 2013 à 19h31
Le coup de limiter les infections, je n'y crois même pas une seule seconde. Le jour ou le bitume et les grains de sable ramasses dans la plaie seront stériles , voire antiseptiques, on en reparlera....Le seul avantage indéniable c'est de favoriser le massage. Vu le nombre de gaufres que je me suis offertes à VTT, si la présence de poils favorisait les infections je devrais en être à mon douzième staphyloque. Donc non au rasage ou à la limite un peu autour des berges de la plaie juste avant de coller un pansement.
Ce message a été modifié par reivilo - 21 septembre 2013 à 19h31.
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105.
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|