• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cyclo Les Cimes du Lac d'Annecy Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   LVO 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 22-septembre 11

Posté 22 septembre 2011 à 16h27

Bonjour,

Nous organisons la cyclosportive "Les Cimes du Lac d'Annecy" le dimanche 2 octobre prochain au départ de Saint Jorioz (74).

C'est la toute première édition de cette cyclo et elle démarre fort, puisqu'elle emprunte les routes du Parc Naturel Régional des Bauges. Pas moins de quatre difficultés sont au programme : les cols de Leschaux, du Semnoz, de Plainpalais et des Prés.

J'espère que le temps sera clément afin de vous permettre d’admirer la vue imprenable sur le lac et ses environs.

Vous avez le choix entre plusieurs formules :
- deux formules chronométrées avec le grand parcours (133 km) et le petit parcours (98 km),
- pour nos amis cyclotouristes, deux randonnées de 98 km et 51 km.

Les Cimes du Lac d'Annecy clôture en beauté le Challenge Cyclo’Tour Rotor, composé de 5 cyclos : la Cyclo’Corse, la Granite Mont Lozère, la Lozérienne, l’Arvan Villards et donc des Cimes du Lac d'Annecy.

Si l'envie de terminer la saison dans un superbe décor vous en dit, vous pouvez vous inscrire sur www.challengecyclotour.com où vous retrouverez dans la rubrique Actualité ma courbe Polar et le récit de ma reconnaissance du parcours.

En espérant vous voir nombreux au départ de l'esplanade du lac à Saint Jorioz (vous ne serez pas déçus !! ;)),

Ludovic

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: afficheA3web.jpg

Ce message a été modifié par LVO - 26 septembre 2011 à 15h41.

0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)