Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 11 janvier 2012 à 20h42
....encore une quarantaine de connectés ce soir mais pas de post...!!
![]()
Posté 11 janvier 2012 à 21h04
Posté 11 janvier 2012 à 21h16
Posté 13 janvier 2012 à 08h39
...et allez...!! ça continue...!! presqu'une trentaine de connectés mais que des "voyeurs"...!!!!
![]()
Posté 13 janvier 2012 à 20h07
....une vraie "cata" aujourd'hui...un message en dehors des miens...!!
![]()
Posté 14 janvier 2012 à 07h58
....personne...!! bof, pour un samedi matin fallait pas s'attendre à un miracle...!!
![]()
Posté 14 janvier 2012 à 09h59
Posté 14 janvier 2012 à 10h04
Tout est aux soldes ... Et dans un coin de mag d'usines ...
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 14 janvier 2012 à 18h30
Posté 14 janvier 2012 à 18h35
Tout est aux soldes ... Et dans un coin de mag d'usines ... ....soldes = gogos...!! pour deux raisons : d'une part les soldes sont en fait des fabrications "spéciales soldes" arrivées en magasin juste ce qu'il faut avant les délais et d'autre part, quand on voit des rabais à 70% je pense à ceux qui ont payé le prix fort et qui sont gros-Jean comme devant...
Posté 15 janvier 2012 à 09h39
Tout est aux soldes ... Et dans un coin de mag d'usines ... ....soldes = gogos...!! pour deux raisons : d'une part les soldes sont en fait des fabrications "spéciales soldes" arrivées en magasin juste ce qu'il faut avant les délais et d'autre part, quand on voit des rabais à 70% je pense à ceux qui ont payé le prix fort et qui sont gros-Jean comme devant... Vu ce que tu paies dans les mag d'usines, il faudrait être fou pour acheter plein pot dans un mag normal ...
Posté 15 janvier 2012 à 10h23
Tout est aux soldes ... Et dans un coin de mag d'usines ... ....soldes = gogos...!! pour deux raisons : d'une part les soldes sont en fait des fabrications "spéciales soldes" arrivées en magasin juste ce qu'il faut avant les délais et d'autre part, quand on voit des rabais à 70% je pense à ceux qui ont payé le prix fort et qui sont gros-Jean comme devant... Vu ce que tu paies dans les mag d'usines, il faudrait être fou pour acheter plein pot dans un mag normal ... ....comparés aux soldes, les magasins "d'usines" ne sont quand même pas légion...!! on ne va pas faire 200 bornes pour gagner 6 sous... ![]()
Posté 17 janvier 2012 à 10h46
...pas encore un post depuis ce matin hormis les miens...!! bande de "doigts-gelés"...
![]() ![]() ![]()
Posté 17 janvier 2012 à 13h21
Tout est aux soldes ... Et dans un coin de mag d'usines ... ....soldes = gogos...!! pour deux raisons : d'une part les soldes sont en fait des fabrications "spéciales soldes" arrivées en magasin juste ce qu'il faut avant les délais et d'autre part, quand on voit des rabais à 70% je pense à ceux qui ont payé le prix fort et qui sont gros-Jean comme devant... Vu ce que tu paies dans les mag d'usines, il faudrait être fou pour acheter plein pot dans un mag normal ... ....comparés aux soldes, les magasins "d'usines" ne sont quand même pas légion...!! on ne va pas faire 200 bornes pour gagner 6 sous... ![]() Tu gagnes un peu plus de 6 sous ... mais c'est vrai qu'il ne faut pas venir pour deux paires de chaussettes ... ![]() NB : par contre, même sans les soldes, c'est clair que je ne vais plus dans un mag normal depuis que j'habite à Troyes (ou très rarement) parce que les prix ... ![]()
Posté 17 janvier 2012 à 13h22
Posté 17 janvier 2012 à 19h27
Tout est aux soldes ... Et dans un coin de mag d'usines ... ....soldes = gogos...!! pour deux raisons : d'une part les soldes sont en fait des fabrications "spéciales soldes" arrivées en magasin juste ce qu'il faut avant les délais et d'autre part, quand on voit des rabais à 70% je pense à ceux qui ont payé le prix fort et qui sont gros-Jean comme devant... Vu ce que tu paies dans les mag d'usines, il faudrait être fou pour acheter plein pot dans un mag normal ... ....comparés aux soldes, les magasins "d'usines" ne sont quand même pas légion...!! on ne va pas faire 200 bornes pour gagner 6 sous... ![]() Tu gagnes un peu plus de 6 sous ... mais c'est vrai qu'il ne faut pas venir pour deux paires de chaussettes ... ![]() NB : par contre, même sans les soldes, c'est clair que je ne vais plus dans un mag normal depuis que j'habite à Troyes (ou très rarement) parce que les prix ... ![]() - autant pour moi..!! en fait le dicton c'est : "....trois francs six sous..." ![]() ![]() ![]() - forcément si tu habites à Troyes qui est "sur-équipé" en magasins d'usines me semble-t-il...mais tu ne me verras pas à Troyes..!! vu le prix des carburants, le prix du secteur autoroutier, faudrait vraiment avoir de gros achts à faire pour "amortir"...!! Par contre je serais capable d'aller à Troyes pour simplement me faire jouir les papilles avec une andouillette...!! ![]()
...les retraités ont un "Quo Vadis" qu'aucun actif ne pourrait tenir... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Posté 18 janvier 2012 à 08h51
...364 "inscrits"...! ce matin, 22 invités (que je nomme les "voyeurs..") et un seul membre de connecté, moi...!! une "cata" ce "fofo"...
![]()
Posté 18 janvier 2012 à 09h56
.....61 "voyeurs" et deux membres de connectés : Riton et moi...!! c'est fou ce truc...!!!!!!!!!!!!
![]()
Posté 18 janvier 2012 à 10h03
Bonjour ! je me glisse dans la conversation,pour parler des soldes rien de terrible au niveau velo dans le 91 a par quelques cuissards grandes tailles!!
![]() ![]()
Posté 18 janvier 2012 à 10h08
personelement,je sui a la retraite ,il ne faut pas les derangés dans leur travail
![]()
Posté 18 janvier 2012 à 10h42
.....61 "voyeurs" et deux membres de connectés : Riton et moi...!! c'est fou ce truc...!!!!!!!!!!!! ![]() Dis donc, tu m'oublies ?!? Tu ne m'aimes plus ?!? ![]()
Posté 18 janvier 2012 à 11h06
Un coucou !
ça va et ça roule (pépère ...)
Vélocio est mon maître
http://jardinetvelo.blogspot.fr/
Posté 18 janvier 2012 à 11h21
Bonjour ! je me glisse dans la conversation,pour parler des soldes rien de terrible au niveau velo dans le 91 a par quelques cuissards grandes tailles!! ![]() ![]() ....normal...le froid a un effet "constricteur"..il faut autant que faire se peut éviter de t'exposer au froid..!! Pour le HT c'est très bien mais pas trop longtemps, une demi-heure par exemple..!! si tu veux en "bouffer" , 0h30 le matin, déjeuner, sieste, 0h30 de Ht en cours d'après-midi, collation avec boisson genre Perrier...
....ben sans doute qu'à 9h56 tu n'étais pas encore connecté...!! il me semble n'avoir vu à cette heure que Riton.. ![]()
Posté 18 janvier 2012 à 11h32
Un coucou ! ça va et ça roule (pépère ...) ...ça roule vraiment "pépère"..!! dimanche nous avons fait demi-tour tellement il faisait froid..! bilan : 30 bornes par -3°....je me suis littéralement "gelé"..... et je suis resté au chaud depuis...!! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Kenderv - 18 janvier 2012 à 11h33.
Posté 18 janvier 2012 à 15h28
Mon message a eté écrit a 4h du matin apres le café,mon reveil est a la poubelle depuis un an !! pour le home trainer,c est tout les matin de 9h a 10h en deux fois,une a petite allure et l autre,a 17kmsh on ne rigole pas !!!! vivement que je retrouve mon circuit dans la foret de senart,rien ne vaux le reel !!! a plus.
Posté 18 janvier 2012 à 17h16
Un coucou ! ça va et ça roule (pépère ...) ...ça roule vraiment "pépère"..!! dimanche nous avons fait demi-tour tellement il faisait froid..! bilan : 30 bornes par -3°....je me suis littéralement "gelé"..... et je suis resté au chaud depuis...!! ![]() ![]() je dois être plus au Sud, la douceur des bords de Loire, le jardin de la France ... Le -3°c on l'a eu mardi matin (hier) avant 9H. Sinon c'était l'année dernière...
Vélocio est mon maître
http://jardinetvelo.blogspot.fr/
Posté 18 janvier 2012 à 18h19
Un coucou ! ça va et ça roule (pépère ...) ...ça roule vraiment "pépère"..!! dimanche nous avons fait demi-tour tellement il faisait froid..! bilan : 30 bornes par -3°....je me suis littéralement "gelé"..... et je suis resté au chaud depuis...!! ![]() ![]() Salut, repas de famille dimanche dernier à Toulouse, je me dis "aller, j'y vais en vélo", bilan 70 bornes par -2 et le tuyau du Camelback gelé tout le long du trajet ![]()
Posté 18 janvier 2012 à 19h11
Un coucou ! ça va et ça roule (pépère ...) ...ça roule vraiment "pépère"..!! dimanche nous avons fait demi-tour tellement il faisait froid..! bilan : 30 bornes par -3°....je me suis littéralement "gelé"..... et je suis resté au chaud depuis...!! ![]() ![]() Salut, repas de famille dimanche dernier à Toulouse, je me dis "aller, j'y vais en vélo", bilan 70 bornes par -2 et le tuyau du Camelback gelé tout le long du trajet ![]() Faut y mettre du rhum ...
Posté 18 janvier 2012 à 20h15
Un coucou ! ça va et ça roule (pépère ...) ...ça roule vraiment "pépère"..!! dimanche nous avons fait demi-tour tellement il faisait froid..! bilan : 30 bornes par -3°....je me suis littéralement "gelé"..... et je suis resté au chaud depuis...!! ![]() ![]() Salut, repas de famille dimanche dernier à Toulouse, je me dis "aller, j'y vais en vélo", bilan 70 bornes par -2 et le tuyau du Camelback gelé tout le long du trajet ![]() ...eh ben ça t'as fait dans les 1.500/1.700 cal ...!! ça te donnait un peu "d'avance" pour le repas... ![]()
Posté 18 janvier 2012 à 20h32
Un coucou ! ça va et ça roule (pépère ...) ...ça roule vraiment "pépère"..!! dimanche nous avons fait demi-tour tellement il faisait froid..! bilan : 30 bornes par -3°....je me suis littéralement "gelé"..... et je suis resté au chaud depuis...!! ![]() ![]() Salut, repas de famille dimanche dernier à Toulouse, je me dis "aller, j'y vais en vélo", bilan 70 bornes par -2 et le tuyau du Camelback gelé tout le long du trajet ![]() Faut y mettre du rhum ... ma belle mère pensait à la vodka ![]()
Un coucou ! ça va et ça roule (pépère ...) ...ça roule vraiment "pépère"..!! dimanche nous avons fait demi-tour tellement il faisait froid..! bilan : 30 bornes par -3°....je me suis littéralement "gelé"..... et je suis resté au chaud depuis...!! ![]() ![]() Salut, repas de famille dimanche dernier à Toulouse, je me dis "aller, j'y vais en vélo", bilan 70 bornes par -2 et le tuyau du Camelback gelé tout le long du trajet ![]() ...eh ben ça t'as fait dans les 1.500/1.700 cal ...!! ça te donnait un peu "d'avance" pour le repas... ![]() sauf que j'adore la choucroute et.... il y avait de la choucroute ![]() Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|