Vu, la météo, demain il fait beau, enfin il pleut pas, j'ai tout perdu, on remait les compteurs à zéro...
Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 20 décembre 2012 à 23h31
J'ai déjà du mal à faire du vélo sans les mains
![]() Vu, la météo, demain il fait beau, enfin il pleut pas, j'ai tout perdu, on remait les compteurs à zéro...
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Posté 21 décembre 2012 à 06h46
salut a tous et bonne journée ,a midi c"est les vacances pour moi
![]()
Posté 21 décembre 2012 à 08h17
Bonne (dernière) journée à tout le monde ! On verra demain si on en a réchappé
![]() L'appel de la neige se fait sentir...
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 21 décembre 2012 à 11h24
temps pourri depuis 2 jours, flotte en continu. J'aimerais bien que ça cesse dans la soirée, pour le dernier nghtride avant la fin ... de la journée
![]()
Posté 21 décembre 2012 à 12h06
ici ça se lève un peu... je vais peut-être pouvoir faire une sortie "solstice"
Posté 21 décembre 2012 à 13h01
Ouf, c'est passé pour moi sur Paris un petit 50 km, cet aprés midi, reconnaissance en VTT.
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Posté 21 décembre 2012 à 14h53
grand soleil sur le dpt de l"ain pas de fin du monde a l"horison
![]()
Posté 21 décembre 2012 à 16h06
Dernière sortie avant la fin du monde en mode entraînement force dans les gorges de la Loire. J'ai réussira me cramer en 40 km, mais c'était bien bon.
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105.
Posté 22 décembre 2012 à 14h38
temps pourri depuis 2 jours, flotte en continu. J'aimerais bien que ça cesse dans la soirée, pour le dernier nghtride avant la fin ... de la journée ![]() Idem en Champagne ...
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 22 décembre 2012 à 20h58
..bien le bonjour tout le monde...!! petite absence pour cause familiale...!! les enfants et petits-enfants arrivent au "bercail"...ça occupe....!! et pour tout arranger j'ai encore bataillé cet après-midi car je n'arrivais pas à me connecter...
![]() ![]() ![]()
Posté 22 décembre 2012 à 21h12
Salut la team vélo de route
Hier je me suis flingué la main droite avec une mauvaise position, j'ai acheté des gants tout pourri et ca m'a coupé la circulation, heureusement que je n'étais pas barré pour un 24h du Mans ![]() C'est ça ou l'agitation en cuisine avec mes cocottes de 24L... J'ai tourné le cintre pour avoir les cocottes un peu plus bas, je laisse passer la bûche de noël les petites averses (rires) et je vais tester ça. Je me plaignais de mes poignets cassés avec l'ancien reglage, maintenant j'aurai une position plus en avant je serai plus couché, je commence à comprendre... Ce message a été modifié par Punkifier - 22 décembre 2012 à 21h13.
Posté 23 décembre 2012 à 16h17
Salut la team
C'est sympa d'avoir eu la météo qui se plante, j'ai pu me faire quelques tours à vincennes (polygone), je me suis fait quelque montée (parisienne pas plus de (500m) Serrurier-Crimée-Ménilmontant, avec les feux ca casse un peu le rythme. Mais bon, je suis bien sur mon petit plateau avec mon petit 12 km/h Pour le changement de position, c'est génial! Ce message a été modifié par Punkifier - 23 décembre 2012 à 16h26.
Posté 23 décembre 2012 à 17h26
Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde
![]() Petite sortie de récupération aujourd'hui après les cours de ski... 1h20, 221 watts de moyenne et 620m de D+ en trois petites bosses. Ce message a été modifié par Krachy - 23 décembre 2012 à 17h26.
Posté 24 décembre 2012 à 10h52
....bien le bonjour tout le monde et joyeuses fêtes en commençant par le réveillon de ce soir et le repas familial de demain midi et les "sabots"..
![]()
Posté 24 décembre 2012 à 11h02
Salut la team véloderoute... Pareil, bonne fêtes à tous, avez vous fait votre lettre au père noël?
Posté 24 décembre 2012 à 12h48
Bonnes fêtes à tous (et toutes s'il y a des filles, mais je n'en suis pas sur...)
Au fait, krachy, tu as commande un remplaçant à ton défunt Scott ?
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105.
Posté 24 décembre 2012 à 17h52
Bon Réveillon de Noël à tout le monde
![]() Lors de ma collision, le Scott n'a rien eu... Il était au chaud dans le garage. Le vélo de test est par contre HS ![]()
Posté 24 décembre 2012 à 22h49
Merdouille c'est quoi cette collision ? Contre une voiture ? Pas de bobo corporelle ?
![]()
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 25 décembre 2012 à 09h58
Tentative d'assasinat ratée, je n'ai rien eu
![]() Bonne fiesta pour tout le monde ![]()
Posté 27 décembre 2012 à 18h01
Bonsoir à tous
![]() Retour au bercailles après quelques jours en famille sur Bordeaux ... J'ai bien fait d'embarquer mon vélo dans les baguages, c'est le printemps là bas ... Dimanche dernier, soleil, 20°, pas un poil de vent ![]() du coup, 108 km entre Bordeaux et Lege cap Ferret + un p'tit 60 km le lendemain ... et en cuissard court ![]() Bon !!! le retour dans l'est est moins réjouissant, ça flotte ... mais soyons optimiste, on nous annonce du soleil Samedi ![]() En tout cas, y'a de quoi lire sur les posts, vous vous êtes bien éclatés ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|