Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 08 février 2014 à 15h52
Météo mitigée aujourd'hui, donc un peu de piste pour éviter tout risque de flotte. 50km en 1h10 puis ensuite 1h pépère sur route en mode décrassage.
Et sinon, ça a roulé du coté de VDR ?
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 08 février 2014 à 16h30
Hier j'ai voulu faire un audax... le vent... puis la pluie et le vent... puis la pluie, le vent et l'orage ont calmé mes ardeurs.
En milieu d'aprem' ça s'est amélioré alors je suis allé faire le glorieux col de Parménie (570m je crois), 80km...
Patchamama t'appelle, bro
Posté 08 février 2014 à 17h39
Flotte flotte et reflotte
![]() ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 08 février 2014 à 18h45
Encore impossible et pourtant j'étais motivé...
Demain matin en espérant que passe entre la grêle, pas comme aujourd'hui.
Posté 08 février 2014 à 21h23
Sans cadre depuis 10 jours mais le prochain est en commande! Je vais rouler British! Yeah!
![]() Je vous raconterai tout ça dans le sujet qui va bien! ![]() Du coup, c'était VTT et HT pour moi! De toute façon, avec la météo, la route m'inspirait assez peu... ![]()
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 08 février 2014 à 21h39
Temps vraiment pas terrible pour rouler aujourd'hui
![]() ![]() ![]() J espère pouvoir sortir demain matin, petite fenêtre météo apparemment ![]() ![]()
Posté 08 février 2014 à 22h04
Temps très humide pas de sortie hélas....demain pas terrible non plus....donc footing pour compenser......sous la pluie aussi.....mais bon....on fera avec....
Posté 08 février 2014 à 23h53
Sans cadre depuis 10 jours mais le prochain est en commande! Je vais rouler British! Yeah! ![]() Je vous raconterai tout ça dans le sujet qui va bien! ![]() Du coup, c'était VTT et HT pour moi! De toute façon, avec la météo, la route m'inspirait assez peu... ![]() not possible ! ... English doesnt make bicycle ![]()
Posté 09 février 2014 à 08h43
Sans cadre depuis 10 jours mais le prochain est en commande! Je vais rouler British! Yeah! ![]() Je vous raconterai tout ça dans le sujet qui va bien! ![]() Du coup, c'était VTT et HT pour moi! De toute façon, avec la météo, la route m'inspirait assez peu... ![]() not possible ! ... English doesnt make bicycle ![]() En fait, tu as totalement raison! ![]() ![]()
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 09 février 2014 à 11h27
Bon ben repos aujourd'hui... On reprendra la piste demain !
Posté 09 février 2014 à 11h37
35km a 26 de moyenne pour une reprise je me trouve pas mal et c est que la 5 sortie
Posté 09 février 2014 à 11h40
Posté 09 février 2014 à 12h20
Sans cadre depuis 10 jours mais le prochain est en commande! Je vais rouler British! Yeah! ![]() Je vous raconterai tout ça dans le sujet qui va bien! ![]() Du coup, c'était VTT et HT pour moi! De toute façon, avec la météo, la route m'inspirait assez peu... ![]() not possible ! ... English doesnt make bicycle ![]() En fait, tu as totalement raison! ![]() ![]() Ha ? ![]() ![]() Vent de oufffff ... mais sortie quand même ! et au sec s'il vous plait, avec même un ti poil de soleil ![]() 85 km ... 40 nez au vent, quand je chope le vent de dos j'ai 19.5 de moyenne ![]() et retour plein pot ... pour un p'tit 26.9 de moyenne au final ![]()
Posté 09 février 2014 à 15h17
70km ce matin pour tester l'addict.
Au sec, avec du soleil et une température agréable. Que demander de plus au mois de février? Par contre ça soufflait fort. Bizarrement on a pas eu l'impression d'avoir une fois le vent avec nous mdr
Posté 09 février 2014 à 17h50
pas de grande sortie ce week end c est ponçage de pièces pour financer les évolutions
![]() mais une belle descente de 5 kilomètres pour rentrer chez moi avalé à fond de 8 pour une moyenne de 37km/h le jour ou je fait sa sur le plat ![]() ![]() Vivement mardi la prochaine sortie ![]()
Les cons sa tente tout c est même à ça qu on les reconnait
Appuie sur les pédales la marque du vélo ont s'en fout seule la performance compte!!!
Posté 09 février 2014 à 17h58
ici aussi vu la tonne de flotte qu'on se prend, le vélo reste au sec, le 29 comme le guidon tordu...
![]()
Posté 10 février 2014 à 20h27
Bonsoir
Dites il y a un "truc" qui ma titiller ce week end: Une carte de localisation des membres. Sa serait cool que les membres de VDR puissent se rencontrer et rouler ensemble plus facilement. Imaginons X qui habite à clermont-ferrand et Y qui habite un patelin à coté mais les deux ne savent pas qu il habitent à quelques kilomètres l un de l autre, un petit tour sur la carte et hop c est dans la poche par exemple là: http://www.900-xj.co...arte-france.htm Le débat est lancé ![]()
Appuie sur les pédales la marque du vélo ont s'en fout seule la performance compte!!!
Posté 10 février 2014 à 21h34
Ah mince... Je ne suis pas sur la carte
![]() Sinon ce soir ce fut moulinette à la piste, un peu plus de 44km en une heure avec un petit braquet.
Posté 10 février 2014 à 22h06
Bonsoir Dites il y a un "truc" qui ma titiller ce week end: Une carte de localisation des membres. Sa serait cool que les membres de VDR puissent se rencontrer et rouler ensemble plus facilement. Imaginons X qui habite à clermont-ferrand et Y qui habite un patelin à coté mais les deux ne savent pas qu il habitent à quelques kilomètres l un de l autre, un petit tour sur la carte et hop c est dans la poche par exemple là: http://www.900-xj.co...arte-france.htm Le débat est lancé ![]() Très bonne idée Poinpoin ![]() ![]()
Posté 11 février 2014 à 12h40
Ah mince... Je ne suis pas sur la carte ![]() Sinon ce soir ce fut moulinette à la piste, un peu plus de 44km en une heure avec un petit braquet. si il faut pour mettre en place cela niveau informatique je peut demander à l administrateur du site prit en exemple comment il monte sa ![]() Toutptit: C est également un bon truc et aussi lors de voyage trouver un pieux pour une nuit sa peut être sympa ![]()
Posté 12 février 2014 à 18h32
C'est joli les petites mavic carbone, c'est agréable dans les cols ?
Posté 12 février 2014 à 18h34
Le vélo est mis en valeur sur ce superbe fond neigeux blanc ![]() Une petit question les porte bidons vous achetez quoi parce que sur le site la il y a du choix et c'est vraiment pas mal : http://www.x-goods.c...ottle-cage.html
Posté 12 février 2014 à 18h55
Perso pour ta question j'opterai pour ce porte-bidon : VGO-CG-025
Zoklo : Je n'ai pas aimé ces roues en cols sur le Foil, mais c'était bien sur les petites bosses explosives. Par contre elles passent étonnamment bien sur l'Addict dans les longues grimpettes. Comme quoi suivant les cadres les roues passent ou pas, ça tombe sur le fait d'une rigidité/nervosité globale.
Posté 12 février 2014 à 19h09
Je suis complètement d'accord avec ton analyse en ce qui concerne le rendu d'une même paire de roues sur différentes config'.
Posté 12 février 2014 à 19h27
Vu que ces Mavic ne flanchent pas, même à 1'600 watts, je les classe comme roues rigide. De ce fait ça démontre que le cadre de l'Addict est moins béton que le Foil, je sens l'ensemble accompagner mon coup de pédale dans les cols
![]()
Posté 13 février 2014 à 08h13
Merci Krachy c'est vrai que j'hésite un peu pour le porte bidon bien que ce ne soit pas très important je trove que le porte bidon doit être en accord avec la couleur et la géometrie du cadre
![]() Ce message a été modifié par cycle81 - 13 février 2014 à 08h17. Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|