Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 30 mars 2014 à 18h45
Je mixe avec des sorties en vallée de chevreuse.
Longchamp c'est surtout pratique pour faire du rythme avant les courses avec d'autres mecs de club.
Posté 31 mars 2014 à 07h39
Mission 50'000m de D+ raté... Je me suis tanqué en enduro avec au final un big hématome, après cinq minutes ce fut impossible de rouler et de marcher. Du coup un pote est venu me chercher en voiture et on a pris l'apréo avec "tripod". Je vais tenter de remonter sur un vélo aujourd'hui. Ce n'est pas gagné !
![]() ![]() ![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 31 mars 2014 à 20h19
Bonsoir
C'est pas plutôt ça le problème Krachy ![]() Bon !!! j'déconne ... coup dur, repose toi bien et bonne récup ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 31 mars 2014 à 21h25
Posté 01 avril 2014 à 07h26
Merci l'équipe ! Je boîte encore, mais ça va mieux... Et hier j'ai réussi à faire une petite grimpette en vélo, mais en mode super peinard. On va faire de même, mais en VTT aujourd'hui. La jambe a quand même une sacrée vilaine gueule, presque autant que le souillasse de Touptit. Je parle de sa photo (celle qui l'a mise)
![]()
Posté 02 avril 2014 à 17h26
Salut
![]() Journée chargée ... debout 6h, direction Paris chez Stevan11, j'avais un peu de jeu dans le moyeu de roue arrière ... résolu Réglage des vitesses, je n'y arrivais pas ![]() Rotor est très pointu, surtout avec des plateaux ovales ... j'aurais pt'être dû garder le pédalier ultégra d'origine ???? Bref ! la p'tite révision générale est faite et tout va bien ![]() j'ai même pu essayer une paire de carbone de 44mm sur mon CKT ... P'tain ça rend super bien ![]() Retour 13h et go direction le club, pour une sortie de 90km ... la mécanique ronronne bien ![]()
Posté 02 avril 2014 à 18h12
Pfff... noyer la douleur par de l'alcool, tu me déçois Krachy!
Fais toi masser par ta secrétaire... Sinon salut la team! J'ai pas eu le temps d'étrenner mes étriers sram mais bon je me fais mes 20 bornes en daily, avec des gros pneus et un bon cadre en guimauve. Le seul petit truc que je fais c'est de tourner les jambes, c'est mieux, sur un vélo... Les petits cols parisien je les passe en POWER (ninja) Maintenant un peu envie d'envoyer la purée et de me taper de la plaine à donf.....
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Posté 02 avril 2014 à 18h31
Punki le retour ... content de te relire
![]()
Posté 02 avril 2014 à 19h23
T1 le punk parisien est de retour !
Il me faut plus qu'une bière pour me noyer ^^
Posté 02 avril 2014 à 21h38
Ou la j'ai loupé des episodes^^
Bon rétablissement Krachy !!
: mais d'après Stevan le réglage du groupe shimano avec un pédalier Rotor est très pointu, surtout avec des plateaux ovales ... j'aurais pt'être dû garder le pédalier ultégra d'origine ???? Ou remettre des plateaux ronds ![]()
Posté 02 avril 2014 à 22h00
Ou la j'ai loupé des episodes^^ Bon rétablissement Krachy !!
: mais d'après Stevan le réglage du groupe shimano avec un pédalier Rotor est très pointu, surtout avec des plateaux ovales ... j'aurais pt'être dû garder le pédalier ultégra d'origine ???? Ou remettre des plateaux ronds ![]() ouai c'est surement ce que je vais tenter en 1er si j'ai encore le problème ... j'inverserai avec mes FSA du Lapierre pour voir si ça passe mieux ![]()
Posté 03 avril 2014 à 21h28
Le Campa est magnifique. J'attends d'avoir les sous et je remplace mon shimano pérave avec et mon Time sera heureux.
Posté 04 avril 2014 à 20h54
Petite semaine aftertaff pour moi, une sortie vtt mardi soir (32km) et une route ce soir (35km) pour un total de 700mD+ le tout en 3h. Et puis vu que je bossais près de chez moi, on ajoute une dizaine de km en velotaff
Posté 05 avril 2014 à 16h36
Salut
Petite sortie de 30 bornes avec 2 montée de ma cote de référence, j apprécie de plus en plus le D+ et je galère moins ![]() ![]() ![]() ![]() Va falloir que je me bouge le derrière le 27 avril cyclosportive de 130 km et 1700 de D+, je voudrais claquer un 150 sur le plat avant et un 110 avec 1400 de D+ avant ce qui m amènerais avec 2500 bornes dans les pattes à cette cyclo
Les cons sa tente tout c est même à ça qu on les reconnait
Appuie sur les pédales la marque du vélo ont s'en fout seule la performance compte!!!
Posté 05 avril 2014 à 19h36
B'soir ... sortie club pour moi, 117km sous un beau soleil
![]() Des grands projets Poinpoin ![]()
Posté 06 avril 2014 à 12h10
Petite semaine pour le vélo de route avec seulement 35km au compteur mais une grosse pour le vtt avec 35km en after taff et 10 en vélotaff.
Et en plus, une rando vtt aujourd'hui, 35km et 14km pour y aller et revenir ; il y avait 900 personnes d'après certains organisateurs. ![]() Maintenant, place aux vacances, prochaine sortie, peut etre mercredi après midi ou jeudi avec le route. Ce message a été modifié par alex52 - 06 avril 2014 à 13h53.
Posté 06 avril 2014 à 13h45
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, 42 petits kilomètres en bravant la tempête (faut l'aimer cette région quand même), bizarrement je n'ai pas croisé un chat sur les routes... petit coup de gueule quand même: faudrait que Météo France arrête de se foutre de notre gueule, un vent de 30km/h ne fait pas gigoter une hêtraie comme de vulgaires roseaux... oui j'en ai bavé! sur ce, un pti miam et un dvd! à+
Posté 06 avril 2014 à 17h21
P'tite sortie de 52km pour décrasser les guiboles ... et toujours ce soleil d'été ... hummm c'est bon !!!!!
![]()
Posté 06 avril 2014 à 17h35
Posté 06 avril 2014 à 19h20
Pas d'chance les Normands ... Comme le dit si bien le proverbe : Si la mouette se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Si elle se gratte le cul, c'est qu'il ne f'ra pas beau non plus !!! A moins que ce ne soit un proverbe Breton ??? ![]() ![]() ![]()
Posté 06 avril 2014 à 20h44
90km de route samedi matin, puis une virée VTT freeride l’après-midi, aujourd'hui une belle sortie enduro sans forcer. Ensuite je vais moins rouler, je suis bloqué une semaine par mes cours
![]() ![]()
Posté 06 avril 2014 à 21h10
Bonne sortie de 76kms ce matin, temps moyen et pas mal de vent ....
Je viens de passer les 1000kms et 10 000de D+ depuis le début de l'année ![]() ![]() @Jonar excuse acceptée ![]() ![]()
Posté 07 avril 2014 à 12h51
Aprés ma sortie pourrie samedi petite sortie de 46 bornes à 28.32 de moyenne ce dimanche. Je voudrais chopper le 29 d'ici la fin de l année. L'année dernière en septembre j ai fait 28.82 il y a largement moyen surtout que j ai bouffer le vent sur 30 bornes
![]() Ce message a été modifié par Poinpoin Junior - 07 avril 2014 à 12h51.
Les cons sa tente tout c est même à ça qu on les reconnait
Appuie sur les pédales la marque du vélo ont s'en fout seule la performance compte!!!
Posté 07 avril 2014 à 20h50
Ah ba les km défilent par ici
![]() Pour moi ce dimanche, seulement 17 petit km ... au cœur de mon 1er duathlon ^^ Forcément tous mes temps libres ont été consacrés au velo donc ça donne une seule sortie de course a pied depuis le début de l'année ... Verdict je vais m'y mettre sérieusement. En tout cas très bonne expérience. Vivement le prochain ![]() Partager ce sujet :
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|