200km en 12h dont 2h de pauses. 2300m D+.
http://www.openrunne....php?id=3596561
Ce message a été modifié par loz - 11 mai 2014 à 10h57.
Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 11 mai 2014 à 10h55
Vendredi j'ai fait mon audax mensuel. Catastrophe, le col de Parquetout était fermé (à moins de 1400m d'altitude j'avais même pas pensé à vérifier !), j'ai dû changer complètement d'itinéraire et revenir par le col d'Ornon (et rajouter 35km à la fin pour atteindre les 200km).
200km en 12h dont 2h de pauses. 2300m D+. http://www.openrunne....php?id=3596561 Ce message a été modifié par loz - 11 mai 2014 à 10h57.
Patchamama t'appelle, bro
Posté 11 mai 2014 à 11h09
Vs en avez de la chance de pouvoir rouler.
Je n'ai que le jeudi et le dimanche pr rouler et en ce moment, ce sont les jours choisis par la pluie pour s'inviter rrrhhhhh. Seulement 45km ce matin en mode mouillé de la têteau pied, pieds frigorifies donc on rentre au chaud ^^
Posté 11 mai 2014 à 12h28
Vs en avez de la chance de pouvoir rouler. Je n'ai que le jeudi et le dimanche pr rouler et en ce moment, ce sont les jours choisis par la pluie pour s'inviter rrrhhhhh. Seulement 45km ce matin en mode mouillé de la têteau pied, pieds frigorifies donc on rentre au chaud ^^ Je travaille en horaires posté (Matin . AM), une semaine sur deux je peux faire des grandes sorties.. la semaine d'AM je fais des tours de 1h30/2h00 (entre 40 et 65km..) Il est vrai que depuis Pâques la météo est beaucoup moins clémente qu'aurapavant :-(
Posté 11 mai 2014 à 14h58
Bonjour,pas de vélo depuis trois semaines,bloqué par un méchant lumbago,dos très douloureux et très tendu,mais cela va mieux.J'aurais pu faire une petite sortie de reprise aujourd'hui mais un mistral très fort souffle sur le Morbihan,donc on reste à l'abri,pas de risques.
![]()
Posté 11 mai 2014 à 19h38
Bonjour,pas de vélo depuis trois semaines,bloqué par un méchant lumbago,dos très douloureux et très tendu,mais cela va mieux.J'aurais pu faire une petite sortie de reprise aujourd'hui mais un mistral très fort souffle sur le Morbihan,donc on reste à l'abri,pas de risques. ![]() Ici aussi pluie et gros coup de vent ![]() ![]()
Posté 11 mai 2014 à 21h54
Course ce dimanche en 3ème caté ( 5,8km*18 tours ) avec du vent comme j'en ai rarement connu. A l'arrêt dans l'une des 3 bosses et 65km/h à l'opposé sur le plat.
Au final 100km, 1500m de dénivelé, 36km/h de moyenne avec quelques tours d'échappées avec mon frère. Ca va j'ai la forme c'est cool.
Posté 12 mai 2014 à 14h06
Course ce dimanche en 3ème caté ( 5,8km*18 tours ) avec du vent comme j'en ai rarement connu. A l'arrêt dans l'une des 3 bosses et 65km/h à l'opposé sur le plat. Au final 100km, 1500m de dénivelé, 36km/h de moyenne avec quelques tours d'échappées avec mon frère. Ca va j'ai la forme c'est cool. Nice mec, ![]() Je suis pressé d'avoir ton niveau de forme.. ![]()
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
Posté 12 mai 2014 à 18h59
Vs en avez de la chance de pouvoir rouler. Je n'ai que le jeudi et le dimanche pr rouler et en ce moment, ce sont les jours choisis par la pluie pour s'inviter rrrhhhhh. Seulement 45km ce matin en mode mouillé de la têteau pied, pieds frigorifies donc on rentre au chaud ^^ +1!! Avec le mauvais temps et les exams qui approche c est chaud de rouler ![]() Mais normalement je commence un job samedi pour les week end et si tout va bien d'ici Septembre j ai un nouveau cadre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Les cons sa tente tout c est même à ça qu on les reconnait
Appuie sur les pédales la marque du vélo ont s'en fout seule la performance compte!!!
Posté 12 mai 2014 à 19h28
Course ce dimanche en 3ème caté ( 5,8km*18 tours ) avec du vent comme j'en ai rarement connu. A l'arrêt dans l'une des 3 bosses et 65km/h à l'opposé sur le plat. Au final 100km, 1500m de dénivelé, 36km/h de moyenne avec quelques tours d'échappées avec mon frère. Ca va j'ai la forme c'est cool. Nice mec, ![]() Je suis pressé d'avoir ton niveau de forme.. ![]() Ca va venir, ça va venir. ![]()
Posté 15 mai 2014 à 17h24
Hop 30 bornes a 24.5 de moyenne pour environ 400m de d+
Petite moyenne mais j ai battu mon record sur le plat 48.5km/h les 49km/h sont pas loin. Petite question au pros des cadres: avec mon gabarit de crevette puis-je sentir le cadre qui "plie"? Sur la fin de mon sprint que j ai fait pour le coup les mains au fond du cintre debout en balançant le vélo, j'ai sentit vers les haubans comme si les haubans "tournait" je sait pas comment qualifier cela en fait? Il ne me semble pas que sa vienne de la roue arrière elle est bien tendue et Sermax ayant les même apparemment il n a pas ressenti un manque de rigidité.
Appuie sur les pédales la marque du vélo ont s'en fout seule la performance compte!!!
Posté 15 mai 2014 à 17h45
Hop 30 bornes a 24.5 de moyenne pour environ 400m de d+ Petite moyenne mais j ai battu mon record sur le plat 48.5km/h les 49km/h sont pas loin. Petite question au pros des cadres: avec mon gabarit de crevette puis-je sentir le cadre qui "plie"? Sur la fin de mon sprint que j ai fait pour le coup les mains au fond du cintre debout en balançant le vélo, j'ai sentit vers les haubans comme si les haubans "tournait" je sait pas comment qualifier cela en fait? Il ne me semble pas que sa vienne de la roue arrière elle est bien tendue et Sermax ayant les même apparemment il n a pas ressenti un manque de rigidité. Si tu tires sur les pédales, c'est peut-être ta roue arrière qui a sauté? Ou avec une chaussée un peu dégradée... Je me demande si Krachy arriverait à déformer un cadre à ce point... ![]()
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 15 mai 2014 à 17h58
Oui on peut sentir certain cadre vriller au sprint. Après je n'ai pas trop ressenti cela sur mon Foil avec des roues hautes Mavic, et pourtant 69.5km/h de moyenne sur 300m lors de mon dernier sprint
![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 15 mai 2014 à 18h22
Hop 30 bornes a 24.5 de moyenne pour environ 400m de d+ Petite moyenne mais j ai battu mon record sur le plat 48.5km/h les 49km/h sont pas loin. Petite question au pros des cadres: avec mon gabarit de crevette puis-je sentir le cadre qui "plie"? Sur la fin de mon sprint que j ai fait pour le coup les mains au fond du cintre debout en balançant le vélo, j'ai sentit vers les haubans comme si les haubans "tournait" je sait pas comment qualifier cela en fait? Il ne me semble pas que sa vienne de la roue arrière elle est bien tendue et Sermax ayant les même apparemment il n a pas ressenti un manque de rigidité. Si tu tires sur les pédales, c'est peut-être ta roue arrière qui a sauté? Ou avec une chaussée un peu dégradée... Je me demande si Krachy arriverait à déformer un cadre à ce point... ![]() Je ne pense pas je fait toujours mon "gros" sprint au même endroit dans le même sens sur un quasi-billard. En fait en y repensant sa a bougé à la jonction entre les haubans prés de la fixation du frein. Je verrais si dans les prochains jour sa le ferra dans ce cas là je regarderai pour un cadre plus rigide ![]() ![]()
Posté 15 mai 2014 à 19h35
Oui on peut sentir certain cadre vriller au sprint. Après je n'ai pas trop ressenti cela sur mon Foil avec des roues hautes Mavic, et pourtant 69.5km/h de moyenne sur 300m lors de mon dernier sprint ![]() Miam! C'est bon ça! ![]()
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 15 mai 2014 à 21h03
Poinpoin tu as quoi comme plus gros braquet ?
Seermax c'est bon mais ça fait quand même chauffer les cuissots ^^
Posté 16 mai 2014 à 07h25
Poinpoin tu as quoi comme plus gros braquet ? Seermax c'est bon mais ça fait quand même chauffer les cuissots ^^ 69km/h? petit joueur ![]() ![]() Je suis en 50*34 et 11*28 je pense que j'étais en 50*15 ou 50*13 lors de mon sprint.
Posté 16 mai 2014 à 07h51
Pas ma vitesse de pointe,juste la moyenne sur 300m et à me relâchant à 20m de la ligne. Après sûr il ne faut pas merdé et pas que la matos lâche... Sinon ça fait une belle chute
![]() Une fois que tu arriveras à emmener un plus gros braquet, tu amélioreras grandement ta vitesse de pointe ![]()
Posté 16 mai 2014 à 10h58
Pas ma vitesse de pointe,juste la moyenne sur 300m et à me relâchant à 20m de la ligne. Après sûr il ne faut pas merdé et pas que la matos lâche... Sinon ça fait une belle chute ![]() Une fois que tu arriveras à emmener un plus gros braquet, tu amélioreras grandement ta vitesse de pointe ![]() Ouaip si sa lâche t est mal comme au CLM des Garmin où il y a eut grosse chute sur le Giro, sa fait peur ![]() Je pense passer en 36*51, je dirais bien 52 mais au train et sur longues distances j'ai peur de ne pas réussir à l'emmener reste à trouver un 51....
Posté 16 mai 2014 à 20h46
Lumières du soir après une petite virée en VTT, demain c'est course de côte. Là il y a le feu au lac !
![]() Ce message a été modifié par Krachy - 16 mai 2014 à 20h54.
Posté 18 mai 2014 à 09h19
Deuxième course sur route de l'année, une course de côte avec des rampes en lignes droites de 14% par endroit... Vu mon gabarit et une bonne crève ça devrait être dur. Bon au final ça s'est déroulé pas si mal (3ème Open), du coup j'ai rallongé la sortie pour parcourir 160km et 3'000 de D+.
Posté 18 mai 2014 à 12h18
Bon premier test de la journée aujourd'hui à 15H15 dans une course qui me plait beaucoup.
Rien d'exceptionnelle sinon un critérium de 2,4 pour 90km assez exigeant avec un coup de cul où j'ai souvent marché. Je vise au moins un TOP 10 ou à défaut une belle course en échappée.
Posté 18 mai 2014 à 19h26
80km, dont 30 de douleur foutu genou ....3h30 de selle et 1196m de dénivelé....et un peu plus de 2600K brulée.... la balance me confirme, -2 ....
Ce message a été modifié par Jonar - 18 mai 2014 à 20h21.
Posté 18 mai 2014 à 20h04
Bon premier test de la journée aujourd'hui à 15H15 dans une course qui me plait beaucoup. Rien d'exceptionnelle sinon un critérium de 2,4 pour 90km assez exigeant avec un coup de cul où j'ai souvent marché. Je vise au moins un TOP 10 ou à défaut une belle course en échappée. Alors?...
3h30 de selles T'as dû en chier! ![]() ![]()
Posté 18 mai 2014 à 20h27
ce n'est pas ma faute
![]()
Posté 18 mai 2014 à 21h55
B'soir à tous ... ben pour moi ça à été un 117km avec 6 potes du club, Samedi après midi ...
malgré le vent on était que 2 pour relayer, pas facile de trouver des volontaires quand ça souffle ![]() et aujourd'hui, une bonne journée canapé en mode comateux ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 18 mai 2014 à 23h27
De mon côté j'ai courru toute la course à l'envers. Ça roulait très vite. Première heure à 44km/h de moyenne. Finalement un groupe de 10 part, puis un second de 5. Ils ont une trentaine de secondes d'avances. À 10 bornes de l'arrivée je sors et je tente comme une balle sur le contre. Au sprint je laisse faire les mecs, la place ne m'intéressait pas. Un peu déçu. Heureusement mon frère faisait parti du groupe de devant et fini 9e et un mec de mon club gagne.
J'ai la forme mais j'ai mal senti la course. Mitigé... Heureusement pas le temps de cogiter, nocturne de 80km, circuit de 2km avec une patate seche qui se profile mardi.
Posté 19 mai 2014 à 06h03
De mon côté j'ai courru toute la course à l'envers. Ça roulait très vite. Première heure à 44km/h de moyenne. Finalement un groupe de 10 part, puis un second de 5. Ils ont une trentaine de secondes d'avances. À 10 bornes de l'arrivée je sors et je tente comme une balle sur le contre. Au sprint je laisse faire les mecs, la place ne m'intéressait pas. Un peu déçu. Heureusement mon frère faisait parti du groupe de devant et fini 9e et un mec de mon club gagne. J'ai la forme mais j'ai mal senti la course. Mitigé... Heureusement pas le temps de cogiter, nocturne de 80km, circuit de 2km avec une patate seche qui se profile mardi. Ca finira par sourire! Tu tournes bcp autour ces derniers temps, alors y' pas de raison! ![]()
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|