Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 24 février 2012 à 12h00
...bon....!! ben on a repris le petit train-train...!! toujours les voyeurs mais peu de monde à poster..
![]()
Posté 24 février 2012 à 13h44
....ah oui...!! j'étais pas du tout dans le coup...!! trouver un autre intitulé à ce topic...?? je n'en ai aucune idée... ![]() Tu peux changer le titre tout seul avec l'éditeur de message ... Si tu veux ... ![]() ....hou là...!! ![]() ![]() C'est pas une aventure, juste une édition ...
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 24 février 2012 à 18h49
Posté 24 février 2012 à 20h52
Rajoute juste un "s" à interrogation ca montrera que c'est plein de question - reponses
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105.
Posté 24 février 2012 à 21h27
Posté 25 février 2012 à 09h10
..."bis repetita placent"... on ne change pas une formule qui "gagne"...!! bien le bonjour à tous..
![]()
Posté 25 février 2012 à 09h30
Tiens comme je suis en plein dans les devinettes de vélo ,je spécule sur le votre, cher Kenderv . Je gagerais sur un montage à la carte à base de colombus et de campagnolo ,mais il me manque la signification de"eandiranta" situe au milieu du nom donne à la monture en question!
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105.
Posté 25 février 2012 à 10h51
Tiens comme je suis en plein dans les devinettes de vélo ,je spécule sur le votre, cher Kenderv . Je gagerais sur un montage à la carte à base de colombus et de campagnolo ,mais il me manque la signification de"eandiranta" situe au milieu du nom donne à la monture en question! ...ce voussoiement matinal s'il m'honore, mon bon Reveilo, me gène quand même quelque peu, puisqu'il est de coutume de passer outre cette barrière révérencieuse dans les "fofos"....et puis, cette marque de respect, à laquelle je suis malgré tout sensible, ne fait que me rappeler ma tranche d'âge.....très avancée...!! Alors, si tu le veux bien, continue le tutoiement..tu me feras plaisir..! on se connait maintenant...!! Sur le "eandiranta" je ne saurais te le traduire car, en "patouilleur" que je suis en la chose informatique, lorsque je me suis inscrit j'ai dû mal saisir les données de mon vélo...! Tu "spécules" fort bien...!! il s'agit de Colombus, "Max" pour mon dernier. Fabrication personnelle Francis Quillon, qui n'était pas encore "Cyfac" (au tout début de ses productions, puisque ce n'est plus lui qui tient "Cyfac"..). Mes précédents, toujours en Colombus, venaient de la rue Vandrezanne dans le XIIIème à Paris, c'est à dire fabriqués par ce Pauvre Monsieur DEPIERRE. J'en ai "retapé" un il y a quatre ans, pour participer à une "vintage" à Lohéac, organisée par Ronan Pensec. Le montage "à la carte" comme tu l'appelles, fait par mes soins, tout "Campa" bien sur..! tu as tout bon... ![]()
Posté 27 février 2012 à 08h03
...on ne peut plus poster ce matin...??
![]() ![]() ...ben si...!! alors pourquoi ma réponse pour Steeve dans 1er petit tour ne passe pas...? ![]()
Posté 28 février 2012 à 00h19
Tiens comme je suis en plein dans les devinettes de vélo ,je spécule sur le votre, cher Kenderv . Je gagerais sur un montage à la carte à base de colombus et de campagnolo ,mais il me manque la signification de"eandiranta" situe au milieu du nom donne à la monture en question! ...ce voussoiement matinal s'il m'honore, mon bon Reveilo, me gène quand même quelque peu, puisqu'il est de coutume de passer outre cette barrière révérencieuse dans les "fofos"....et puis, cette marque de respect, à laquelle je suis malgré tout sensible, ne fait que me rappeler ma tranche d'âge.....très avancée...!! Alors, si tu le veux bien, continue le tutoiement..tu me feras plaisir..! on se connait maintenant...!! Sur le "eandiranta" je ne saurais te le traduire car, en "patouilleur" que je suis en la chose informatique, lorsque je me suis inscrit j'ai dû mal saisir les données de mon vélo...! Tu "spécules" fort bien...!! il s'agit de Colombus, "Max" pour mon dernier. Fabrication personnelle Francis Quillon, qui n'était pas encore "Cyfac" (au tout début de ses productions, puisque ce n'est plus lui qui tient "Cyfac"..). Mes précédents, toujours en Colombus, venaient de la rue Vandrezanne dans le XIIIème à Paris, c'est à dire fabriqués par ce Pauvre Monsieur DEPIERRE. J'en ai "retapé" un il y a quatre ans, pour participer à une "vintage" à Lohéac, organisée par Ronan Pensec. Le montage "à la carte" comme tu l'appelles, fait par mes soins, tout "Campa" bien sur..! tu as tout bon... ![]() Combien de cadre en acier (sur-mesures) dans ton garage finalement ???
Posté 28 février 2012 à 09h00
Hello,
Puisqu'il était question de "Vintage", il semble que l'on réédite quelque chose du côté de Saumur: Anjou Velo Vintage
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
Posté 28 février 2012 à 10h28
Posté 28 février 2012 à 10h39
Tiens comme je suis en plein dans les devinettes de vélo ,je spécule sur le votre, cher Kenderv . Je gagerais sur un montage à la carte à base de colombus et de campagnolo ,mais il me manque la signification de"eandiranta" situe au milieu du nom donne à la monture en question! ...ce voussoiement matinal s'il m'honore, mon bon Reveilo, me gène quand même quelque peu, puisqu'il est de coutume de passer outre cette barrière révérencieuse dans les "fofos"....et puis, cette marque de respect, à laquelle je suis malgré tout sensible, ne fait que me rappeler ma tranche d'âge.....très avancée...!! Alors, si tu le veux bien, continue le tutoiement..tu me feras plaisir..! on se connait maintenant...!! Sur le "eandiranta" je ne saurais te le traduire car, en "patouilleur" que je suis en la chose informatique, lorsque je me suis inscrit j'ai dû mal saisir les données de mon vélo...! Tu "spécules" fort bien...!! il s'agit de Colombus, "Max" pour mon dernier. Fabrication personnelle Francis Quillon, qui n'était pas encore "Cyfac" (au tout début de ses productions, puisque ce n'est plus lui qui tient "Cyfac"..). Mes précédents, toujours en Colombus, venaient de la rue Vandrezanne dans le XIIIème à Paris, c'est à dire fabriqués par ce Pauvre Monsieur DEPIERRE. J'en ai "retapé" un il y a quatre ans, pour participer à une "vintage" à Lohéac, organisée par Ronan Pensec. Le montage "à la carte" comme tu l'appelles, fait par mes soins, tout "Campa" bien sur..! tu as tout bon... ![]() Combien de cadre en acier (sur-mesures) dans ton garage finalement ??? ...il ne me reste plus que deux vélos en Colombus ainsi qu'un alu, fabrication Raymond CLERC de Brons..et tout un tas de "bazar" qui encombre mon atelier...
Hello, Puisqu'il était question de "Vintage", il semble que l'on réédite quelque chose du côté de Saumur: Anjou Velo Vintage ..j'ai vu ça... il me semble que la première édition était l'année dernière...! c'est une belle concentration de vélos anciens...
Posté 28 février 2012 à 19h53
Posté 29 février 2012 à 22h00
Wouaouw! ça ne se bouscule pas par ici aujourd'hui!!!
Je sais, pas très constructif comme remarque mais... Voili, voilà. Bon, je vais aller faire un tour du côté de VV.
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
Posté 29 février 2012 à 23h29
Se forum aurait il que huit personnes pour bavarder,pire que dans un bistrot de campagne! hihihi!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 01 mars 2012 à 08h39
Wouaouw! ça ne se bouscule pas par ici aujourd'hui!!! Je sais, pas très constructif comme remarque mais... Voili, voilà. Bon, je vais aller faire un tour du côté de VV. ...c'est une énigme ce forum...!! 60 pékins en ce moment de connectés, que je qualifie de "voyeurs" car on ne les voit jamais poster..;il y a karatekid également ..lui, normalement, devrait nous passer un petit "coucou".. ![]()
Posté 01 mars 2012 à 08h47
Se forum aurait il que huit personnes pour bavarder,pire que dans un bistrot de campagne! hihihi!!!!!!!!!!!!!!! ..détrompe-toi...!! il y a 423 inscrits...!!! mais seulement quelques intervenants journaliers avec un bon paquet, comme je l'écris supra, de "voyeurs", qui ne postent pas...!! peu de "posteurs" donc mais s'il n'y a pas la quantité il y a la qualité...!! on se console comme on peut... ![]()
Posté 01 mars 2012 à 08h52
Pas tapé, moi j'ai posté ce matin ...
Bon, je vais faire un tour de CX ... Enfin, si je trouve ma "forêt" car dans l'Indre, il y a un brouillard à couper au couteau en ce moment ...
Posté 02 mars 2012 à 10h26
Nous sommes deux enregistrés et 31 "voyeurs" ce matin ???
Même Kenderv n'est plus là ... Je retourne dans la forêt ...
Posté 02 mars 2012 à 22h13
Un petit coucou de par ici! Je suppose que Kenderv à dû ramener la jeunesse, comme lors de son precedent silence!
Ce message a été modifié par rvmeuwly - 02 mars 2012 à 22h14.
Posté 03 mars 2012 à 08h26
Posté 03 mars 2012 à 08h33
Posté 03 mars 2012 à 08h59
Bonjour,j'ai connu ça l'an dernier avec bris du col du fémur et depuis elle ne marche plus,ce que je ne souhaite pas a t'a mamam!bon courage!
Posté 03 mars 2012 à 09h25
Posté 04 mars 2012 à 08h31
....encore une trentaine de voyeurs..
![]() ![]()
Posté 04 mars 2012 à 08h45
Juste un petit bonjour,je vais sur mon forum de modelisme,puisque je n'ai rien a raconter!!
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|