Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 11 avril 2013 à 19h50
ET MOI qui ACHETTE un cuissard long
GNééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! !
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Posté 11 avril 2013 à 19h54
Je pense que l'astre est plus cigale que fourmi et dans notre douce région il ne veut pas rester et préfère briller ailleur.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
Posté 11 avril 2013 à 19h59
Je vais peut être m'acheter un cuissard pour la pluie alors?
![]()
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Posté 11 avril 2013 à 20h02
Bon ben pas de roulage pour finir... On se rattrapera les prochains jours !
Punky, oui je roule aussi en fixie en dehors de la piste en 52X16 sur une trapannelle et en mini-braquet sur le vélo polo.
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 11 avril 2013 à 20h07
Bon ben pas de roulage pour finir... On se rattrapera les prochains jours ! Punky, oui je roule aussi en fixie en dehors de la piste en 52X16 sur une trapannelle et en mini-braquet sur le vélo polo. Tu es un touche à tout, enfin quand je dis touche à tout, je parle de sport. Tu as déjà vu des gugus à Lausanne se tirer la bourre?
Posté 11 avril 2013 à 20h11
Juste vu de loin, quand je trainais à Lausanne c'était pour faire du street en VTT... Mais j'y vais plus, les potes ont pris leur retraite sportive ^^
Posté 11 avril 2013 à 21h48
salut à tous,
100 bornes de plus au compteur aujourd'hui; grand soleil et 20° vers la fin. ne désespérez pas...
Posté 12 avril 2013 à 07h27
Salut la TEAM VDR,
Tiens aujourd'hui changement LE VENT ET LA PLUIE GRRRREUGNEEEEUUUGNEEEUUU,je le fais bien. Si ça continu nous allons finir par prendre du poids.
Posté 12 avril 2013 à 07h35
Posté 12 avril 2013 à 07h44
Avant hier 60 bornes avec un vent par bourrasques, à mettre pied à terre !
Moyenne ahurissante de 22.60 kms/h ! ! ! Et hier, très décidé, j'ai préparé la corde pour me pendre ! Finalement, je me suis ravissé, car au final, il n'a plu qu'une seule fois, mais c'était toute la journée et j'ai pas voulu me mouiller ! ! ! ![]() ![]() ![]() Y en a maaaaaaarrrrrrre...
Posté 12 avril 2013 à 10h27
Avant hier 60 bornes avec un vent par bourrasques, à mettre pied à terre ! Moyenne ahurissante de 22.60 kms/h ! ! ! Et hier, très décidé, j'ai préparé la corde pour me pendre ! Finalement, je me suis ravissé, car au final, il n'a plu qu'une seule fois, mais c'était toute la journée et j'ai pas voulu me mouiller ! ! ! ![]() ![]() ![]() Y en a maaaaaaarrrrrrre... A bon, chez toi aussi le temps n'est pas terrible? Il m'a fallu 2 jours pour faire 60 bornes. Et hier, très décidé, j'ai préparé la corde pour me pendre ! Holà surtout pas avec l'humidité ça resserre les noeuds ![]()
Posté 12 avril 2013 à 12h43
Doubs: tu vas me filer ton portable par mp, fais pas le con.
Il y aura toujours des occasions pour ne pas faire de vélo: la pluie la bruine le sol mouillé le point de rosée le vent les pavés les petits trous microscopique dans les pneus un transit rapide la belle mère qui arrive et votre femme (ou mec) qui ne sait pas faire le sabayon. Tiens ca me donne envie de créer un topic (humouristique) sur les bonnes excuses pour pas sortir.
Posté 12 avril 2013 à 15h52
vas falloir penser a changer de région pour certain ,sinon vous n'aller pas rouler souvent
cette année. sortie de 2heures pour moi haujourdhui 50 km avec un col a 700 metre et retour avant un orage
Posté 12 avril 2013 à 17h19
95km aujourd'hui, départ 18° et 10° au retour juste avant la tempête. Demain retour des températures agréables
![]()
Posté 13 avril 2013 à 10h00
Salut la team!
Petit dilemme pour moi, je vais faire 300 bornes en deux jours mercredi prochain, seul comme un grand. Je n'ai pas roulé de la semaine et je me demande si je roule ou pas ce week end. Vous rouleriez combien de bornes, en attendant...
Posté 13 avril 2013 à 11h47
Alors, non.
Ca sera famille, c'est ça mon principal plaisir ![]() Le plaisir viens aprés 60 bornes, juste assez pour sortir de Paris donc sans plus... il y a du vent et il va même pleuvoir...
Posté 13 avril 2013 à 15h38
Je me concentre sur cette sortie en buvant de mon côté ma p'tite binouse...
![]() Envoyez moi toutes vos ondes positive pour les prochains jour, je suis chaud bouillant. Grrrrr! ![]()
Posté 13 avril 2013 à 18h02
De retour en Bretagne : des rafales à 70-80 Km/h : pas de sortie aujourd'hui, surtout après un mois d'inactivité à Paris
Posté 13 avril 2013 à 18h21
Belle sortie de 126 kms avec 4 potes.
2 grosses montées dont 12 kms pour le Ballon d'Alsace à 7% de moyenne en 48 mn ! J'ai explosé mon record pour cette montée de 4 mn ![]() Il est vrai, nouveau vélo et surtout, j'ai mis mes Mavic SL (un régal)
Posté 14 avril 2013 à 14h13
Bonjour à tous
Belle sortie avec un club voisin ... c'est la journée VTT pour mon club et c'est pô mon truc ![]() 111 km, un beau p'tit peloton d'une vingtaine de vélo ambiance très sympa mais je suis rentré plus creuvé qu'avec mes potes, pourtant notre moyenne est supérieur mais on roule très diesel (sans accélérations) là ça partait dans tous les sens ... échappée, sprint, puis retour au calme et boum ça repart ![]() ![]() Sortie très intéressante mais j'me suis rendu compte que je manquais sérieusement de watts ![]() Bon Dimanche.
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 14 avril 2013 à 19h15
Sortie Hauteurs et Vallées 109 km 10 côtes 1100 D+ et le vent. La vallée de Chevreuse dans tous les sens... Marche avec Madame tout l'après-midi pour un bon décrassage. Dur mais très sympa.
J'ai aperçu deux Fixies sur le 60 Km 46X18 j'aurai aimé les voir dans les 15%.
Posté 14 avril 2013 à 21h53
Plus de 75km avec 4 amis. Grand soleil, bidons rempli 3 fois, plein de monde dehors. Très belle journée et bonne bourre sur un terrain particulièrement valloné.
Posté 16 avril 2013 à 12h39
Salut la team!
Je me suis fait un Paris rouen hier, avec une moyenne de 19 km/h De la flotte au début, des bruits de gaines bizarres dans les montées, le GPS qui plante, 50 bornes sur une national, une bonne ligne droite avec vent dans la face. Une bonne galère, mais bon au final, j'ai envie de me refaire un truc du même genre, avec le vrai soleil et sans le vent. Le profil est un peu plus ardus pour un lambda et parisien que je suis... Bref, je suis rentré en train pas le courrage pour le retour aujourd'hui. JE VEND MON GPS de ZUT, c'est de la M*RDE Garmin.... grrrr! ps: pas osé enregistrer ma balade sur strava, j'avais lancé une application pour me tracer (ca a rassuré Madame)
Posté 16 avril 2013 à 18h05
Salut la team! Je me suis fait un Paris rouen hier, avec une moyenne de 19 km/h De la flotte au début, des bruits de gaines bizarres dans les montées, le GPS qui plante, 50 bornes sur une national, une bonne ligne droite avec vent dans la face. Une bonne galère, mais bon au final, j'ai envie de me refaire un truc du même genre, avec le vrai soleil et sans le vent. Le profil est un peu plus ardus pour un lambda et parisien que je suis... Bref, je suis rentré en train pas le courrage pour le retour aujourd'hui. JE VEND MON GPS de ZUT, c'est de la M*RDE Garmin.... grrrr! ps: pas osé enregistrer ma balade sur strava, j'avais lancé une application pour me tracer (ca a rassuré Madame) C'est super, le parcours Place de l'Etoile, Mantes, Vernon, Louviers fait 129 Km. Au siècle dernier existait une course cycliste avec 1000 francs pour le premier. Va te faire payer ta prime ça te remboursera le retour en train.
Posté 16 avril 2013 à 18h19
salut les gones
![]() sortie du jour 90 km 3h40 et un col de 15 km 950 m d'altitude ![]() Partager ce sujet :
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|